ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 salut les vieux vous avez envie d'un pécheur a la retraite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludo
Invité




salut les vieux vous avez envie d'un pécheur a la retraite Empty
MessageSujet: salut les vieux vous avez envie d'un pécheur a la retraite   salut les vieux vous avez envie d'un pécheur a la retraite Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:54

SAlut la bande de vieux j'mapelle nosfernunux (c'est mon nom de perso c'est parce qu'il logait pas dans le nom d'utilisateur) bon jviens pour une place a la maison d'retraite enu powa.

salut je m'appelle ludovic (ludo si vous voulez) j'ai 13 ans et je viens du poitou charentes ATTENTION mon frère qui lui a 16 ans peut aussi se connecter
lui aussi veut jouer a la belote avec vous j'éspère qu'on va gagner .

Mon histoire c'est vrai que j'ai pas grand chose mais enutrof un jour enutrof toujours comme on dit avant j'était dans des guildes ou on se fesait chier comme des rats morts bref un jour j'ai voulu rentrer dans votre guilde parce que Mami powa recrutais dans la guilde mais le problème c'est que je n'étais pas level 100 alors j'ai xp xp jusqu'a aujourd'hui ou je suis en train de postuler sur ce forum de merde parce depuis le jour ou le recrutement avait lieu c'était mon rêve peut être va t-il
devenir réalité j'en sais rien .

Ps : j'éspère que j'ai rien oublier a si J'aime les enutrofs et quoi qu'il arrive je serait toujours un enutrofs et vous avez intérêt dme prendre sinon jvous fou ma canne sur les oreilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NOSFERNUNUX !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pepe-Powa
Bras droit
Pepe-Powa


Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 36
Localisation : Frontignan

salut les vieux vous avez envie d'un pécheur a la retraite Empty
MessageSujet: Re: salut les vieux vous avez envie d'un pécheur a la retraite   salut les vieux vous avez envie d'un pécheur a la retraite Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:58

Pour moi ce sera un +1
j'espere te voir bientot chez les Enu powa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamie-powa
Admin
Admin
mamie-powa


Messages : 98
Date d'inscription : 13/01/2009

salut les vieux vous avez envie d'un pécheur a la retraite Empty
MessageSujet: Re: salut les vieux vous avez envie d'un pécheur a la retraite   salut les vieux vous avez envie d'un pécheur a la retraite Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:10

Salit salut, le croûton.

je donne mon +1 a bientôt ptétre .
Revenir en haut Aller en bas
http://enupowa.taguilde.net
Vérité




Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

salut les vieux vous avez envie d'un pécheur a la retraite Empty
MessageSujet: Re: salut les vieux vous avez envie d'un pécheur a la retraite   salut les vieux vous avez envie d'un pécheur a la retraite Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:57

+1 aussi, bienvenue dans la guilde!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Invité




salut les vieux vous avez envie d'un pécheur a la retraite Empty
MessageSujet: Re: salut les vieux vous avez envie d'un pécheur a la retraite   salut les vieux vous avez envie d'un pécheur a la retraite Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:58

Merci les vieilles tanches lol! j'éspère vous retrouver bientôt !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papipapapou
Bras droit
Papipapapou


Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 40
Localisation : la valbonne 01

salut les vieux vous avez envie d'un pécheur a la retraite Empty
MessageSujet: Re: salut les vieux vous avez envie d'un pécheur a la retraite   salut les vieux vous avez envie d'un pécheur a la retraite Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:09

je vais me contenté de dire +1, pas envie de déblatéré
chaque nunu a sa chance, à lui de ne pas la jetée aux chiottes^^

petite précision tu dit que tu t'ennuyais dans tes anciennes guildes, ici c'est pas forcement animé tout les jours, alors ne t'attend pas à quelque chose d'extraordinaire.
essai de prendre des initiative sur le forum pour apporté ta contribution à l'ambiance de la guilde c'est ce qu'il nous manque. voilà pour moi tout est dit!

je pourrai te recruté des demain au temple enutrof, MP moi.

à bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
mamie-powa
Admin
Admin
mamie-powa


Messages : 98
Date d'inscription : 13/01/2009

salut les vieux vous avez envie d'un pécheur a la retraite Empty
MessageSujet: Re: salut les vieux vous avez envie d'un pécheur a la retraite   salut les vieux vous avez envie d'un pécheur a la retraite Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:35

POST VERROUILLÉ, ENU RECRUTÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://enupowa.taguilde.net
Contenu sponsorisé





salut les vieux vous avez envie d'un pécheur a la retraite Empty
MessageSujet: Re: salut les vieux vous avez envie d'un pécheur a la retraite   salut les vieux vous avez envie d'un pécheur a la retraite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les vieux vous avez envie d'un pécheur a la retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vieux papi envie de entre a la maison de retraite
» Hey les vieux croutons ! C'est moi vous vous souvienez ? Non .. Pas grave.
» Une retraite en or ?
» une retraite en diamant ???
» Bonsoir à vous ! Une intégration ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^ :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: