ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Un vieux papi envie de entre a la maison de retraite

Aller en bas 
+2
Dark-angellius
rochii
6 participants
AuteurMessage
rochii




Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2011

Un vieux papi envie de entre a la maison de retraite  Empty
MessageSujet: Un vieux papi envie de entre a la maison de retraite    Un vieux papi envie de entre a la maison de retraite  Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:53

Une fois dans le monde des douz . Un aventurier est née . il as pus faire plein de choses dans ca jeunesses . plein d'aventure mais il avais pas vus le temps passer jusqu'à s qu'il se vois vieux , et personne voulais de lui , il regarde ses aventure fait en vain alor il c'est souvenus de que ce que lui disait son père " J'aime les Enutrof et quoi qu'il arrive je serrais toujours un Enutrof !" jocolor . alors il part a la maison de la retraire xD
Bon bas In game je suis un papi level 130 plein de motivation . j'ai up vite fait a l'aide de mes autre personnage . je suis parcho chance 101 . je conte me parcho vita et sasa dans le temps , j'ai une team de sram 179 sacri 143 et panda 110 ( je vais le up vite fait car je viens de le reprendre ) . Puis mon nunu a 380 PP ca drope pas mal et roxe de la merde xD hahaha je LOOL cheers . pour les guildes je suis jamais entre a n'importe quel guilde sauf celle d'un amis et je viens d-y être hier
IRL je suis un marocain age de 20ans je viens de prendre mon bac cette année . je joue a dofus depuis super longtemps j'avais arrête de joue et la je vien de re a dofus y-as deux trois moi . j'aime faire la fête je suis alcoolique et fumeur en excellence xD , j'ai pas beaucoup les voyage pour la music je suis un peut multi-audio j'écoute tout geek
Pour mes motivation pour être dans la guilde c'est pars-que je veux savoir comment sa ce passe de vivre avec des enu en Masse


Voila je pense c'est tout Wink afro
Revenir en haut Aller en bas
Dark-angellius
Meneur
Dark-angellius


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 37
Localisation : Poussan

Un vieux papi envie de entre a la maison de retraite  Empty
MessageSujet: Re: Un vieux papi envie de entre a la maison de retraite    Un vieux papi envie de entre a la maison de retraite  Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:57

Bonsoir a toi, jolie demande !!!
Tu a bien prit le temp de bien faire ta candid Wink


Pour moi c'est un GRAND "oui" +1.


A tres bientot dans la guilde j'en doute pas .
Revenir en haut Aller en bas
mamie-powa
Admin
Admin
mamie-powa


Messages : 98
Date d'inscription : 13/01/2009

Un vieux papi envie de entre a la maison de retraite  Empty
MessageSujet: Re: Un vieux papi envie de entre a la maison de retraite    Un vieux papi envie de entre a la maison de retraite  Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:36

salut toi!! bienvenue sur le fofo des Enu powa's

tu as le +1 de la secrétaire ;-) bonne chance pour le recrutement mais ne t'inquiète pas, en general si je met +1 les autres font pareil, je suis une déesse pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://enupowa.taguilde.net
moutmout
Bras droit
moutmout


Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2009

Un vieux papi envie de entre a la maison de retraite  Empty
MessageSujet: Re: Un vieux papi envie de entre a la maison de retraite    Un vieux papi envie de entre a la maison de retraite  Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:26

+1111111111111111111111111111111111111111111111111111
Revenir en haut Aller en bas
Dwop-Dwoppeur

Dwop-Dwoppeur


Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Montpellier

Un vieux papi envie de entre a la maison de retraite  Empty
MessageSujet: Re: Un vieux papi envie de entre a la maison de retraite    Un vieux papi envie de entre a la maison de retraite  Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:53

+1 comme vous dites. Pi si j'vais au maroc j'saurai où trouver d'la fumette. :p
Revenir en haut Aller en bas
Papipapapou
Bras droit
Papipapapou


Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 40
Localisation : la valbonne 01

Un vieux papi envie de entre a la maison de retraite  Empty
MessageSujet: Re: Un vieux papi envie de entre a la maison de retraite    Un vieux papi envie de entre a la maison de retraite  Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:46

Moi je met +1^^

ben comme les autre...
Petite modif, je te demande de me donné un crénaux horaire ou tu te connecte

il te suffira d'aller dans notre cher temple pour parlez a notre recruteur! a++
Revenir en haut Aller en bas
mamie-powa
Admin
Admin
mamie-powa


Messages : 98
Date d'inscription : 13/01/2009

Un vieux papi envie de entre a la maison de retraite  Empty
MessageSujet: Re: Un vieux papi envie de entre a la maison de retraite    Un vieux papi envie de entre a la maison de retraite  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:19

post verrouillé, enu recruté
Revenir en haut Aller en bas
http://enupowa.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Un vieux papi envie de entre a la maison de retraite  Empty
MessageSujet: Re: Un vieux papi envie de entre a la maison de retraite    Un vieux papi envie de entre a la maison de retraite  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieux papi envie de entre a la maison de retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les vieux vous avez envie d'un pécheur a la retraite
» Papi-de-Baobab
» Une retraite en or ?
» Old-rai pour faire le papi DJ :)
» une retraite en diamant ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^ :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: