ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 une retraite en diamant ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mrs-pao




Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 26

une retraite en diamant ??? Empty
MessageSujet: une retraite en diamant ???   une retraite en diamant ??? Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:44

bonjour les vieux tongue !!!

Je suis un disciple de la divinité énutrof qui répond au nom de ... mrs-pao. Grâce à mes divers objets, on peux deviner que je suis un enutrof eau ... J'ai mis quelques points en sagesse aussi. J'adore la nature, j'ai donc opter pour une pano AA, certains diront "noob, tu rok's paaa" ... Mais j'adore ce mode de jeu, c'est de loin ma pano préférée pour mon niveau. En parlant du niveau, je suis aujourd'hui du cercle 128. But ... Today, The Holidays begin, j'ai donc toutes les vacances pour avoir un niveau satisfaisant.

Avant d'être un disciple enutrof, je suis passé vers plusieurs dieux différents ... Osamodas et feca. Et puis quand je me suis fait un enutrof, ce mode de jeu m'a tout de suite plu. Sur l'enutrof, j'ai commencé feu, jusqu'au niveau 40 ... pour passer air, ce qui était rarissime de voir un enutrof se balader avec un toady. Mais ce mode m'a vraiment lassé, j'ai donc opté pour l'eau dès que la pelle massacrante était dans ma panel de sort.

mon nom est mahmoud 14 ans j'habite au maroc !! j'aime rejoindre votre guilde parce que j'ai jamais vu une guilde hl et thl que des enutrof et je t'ai deja questionner mamie-powa dans zaap village tu m'as dit lvl 100 mini par forum !!!


J'aime les Enutrof et quoi qu'il arrive je serrais toujours un Enutrof ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pepe-Powa
Bras droit
Pepe-Powa


Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 36
Localisation : Frontignan

une retraite en diamant ??? Empty
MessageSujet: Re: une retraite en diamant ???   une retraite en diamant ??? Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:02

cet candidature est beaucoup mieux
je te donne mon +1
A bientot chez les Enu Powa !!!
Revenir en haut Aller en bas
mrs-pao




Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 26

une retraite en diamant ??? Empty
MessageSujet: Re: une retraite en diamant ???   une retraite en diamant ??? Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:10

Merciiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamie-powa
Admin
Admin
mamie-powa


Messages : 98
Date d'inscription : 13/01/2009

une retraite en diamant ??? Empty
MessageSujet: Re: une retraite en diamant ???   une retraite en diamant ??? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:18

Bonsoir, a toi !!!

Plus un pour ce jeune vioc.

Revenir en haut Aller en bas
http://enupowa.taguilde.net
ludovic

ludovic


Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 24
Localisation : poitou charentes

une retraite en diamant ??? Empty
MessageSujet: nosfernunux   une retraite en diamant ??? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:50

hé hé salut le vieux ta d'la chance que je te donne mon +1 comme sa ta les 3 voix mais non je rigole superbe candid salut



Cordialement nosfernunux l'énutrof eau 115 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une retraite en diamant ??? Empty
MessageSujet: Re: une retraite en diamant ???   une retraite en diamant ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une retraite en diamant ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une retraite en or ?
» Un vieux papi envie de entre a la maison de retraite
» salut les vieux vous avez envie d'un pécheur a la retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^ :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: