ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 QUETES GUILDE

Aller en bas 
AuteurMessage
mamie-powa
Admin
Admin
mamie-powa


Messages : 98
Date d'inscription : 13/01/2009

QUETES GUILDE Empty
MessageSujet: QUETES GUILDE   QUETES GUILDE Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:20

QUETES GUILDE Ertggg11QUETES GUILDE Quete_11QUETES GUILDE Erg11

POURQUOI DES QUETES GUILDE :

Chez les "enu powa's" nous ne voulons pas juste jouer ensemble, le but de cette guilde et de regrouper et de partager l'experience de l'enu dans tout ses etats...
Pour reserrer les liens de nos membres et faire decouvrir le jeu en mode full nunu powa, le pull dirigeant a decidé de mettre en place des "quetes guilde"...
...LES QUETES NE SONT REALISABLE QU'UNE SEULE FOIS...


QUI PEUT Y PARTICIPER :

Tout les membres des "enu powa's" peuvent participer a l'exeption des membres :
- non inscrit sur le fofo guilde (comment prouver la reussite d'une quête hein??!! comment je fais moi !! )
- qui sont exclus de participer aux quetes guilde suite a une triche dans une quete precedente. (normal)

COMMENT S'Y PRENDRE :

C'est trés simple, il suffit de lire la quête et de partir à l'aventure ^^ ( tout est marqué dans la presentation guilde, rien est oublié, rien est à redire tout est à accomplir) mais il n'y a pas que ça.

Pour s'inscrire à une quête guilde il faudrat créer un post à votre nom à la suite de la quête (j'ai bien dis votre nom de personnage tout autre nom annule l'inscription...)
une fois ce forum creer a votre nom vous voila dans la liste des inscrits.


La plus part des quêtes vous allez les realisez en solo ou en groupe mais moi je ne serais pas derriere votre cul tout frippé pour controler.
Le systeme qui a été adopté est le screen, je sais que certaines personnes sont retissantes des qu'il entendent ce mot, car pour eux seul des geek-powa du pc savent faire ce genre de chose.

Mais c'est le seul moyen fiable pour verifier vos fais et gestes.

Dans la grandes majorité des quetes pour ne pas dire la totalité, vous allez devoir scrennez vos exploits : soit grace à la touche "imp écr" de votre clavier (souvant dans la premier ligne en partant du haut de votre clavier) puis a coller l'impression sur une page paint, soit avec un logiciel que je recommande à tous car beaucoup plus simple et facile a utiliser "capturino", vous pourez le telecharger grace au lien situé dans la rubrique Taverne > screen > logiciel screen.

une fois les screen fais vous posterez dans vos forum respectif. je m'explique, certaines quetes peuvent se realiser a plusieur, pour que ce soit valide tout les screen doivent aparaitre sur chacun de vos forum.

Exemple : Enu A et Enu B font une quete ensemble. enu A est inscrit a la quete il poste sur le forum ses screen pas de pb pour lui. enu B en revanche est inscrit mais ne poste pas... meme si je sais qu'il a realisé la quete le reglement stipule de poster individuellement.

SEUL LES SCREEN COMPTENT pas la peine de pleurer sur canal guilde : Oui jai posté mais ça a bug, oui ma grand mere a confondu mon ordi avec le micro onde et a fais grillé mon pc (rien a foutre ^^ seul screen comptent)

LES RECOMPENSES :

Les récompenses sont determinées à chaque fin de présentations de quêtes guilde.

elle sont toujours composées de deux parties: une partie recompense pur (item, objet, abonnement) et une partie beaucoup plus symbolique, celle d'un rang au sein de la guilde ...




Je vous souhaite bonne chance dans pour la realisation de ces quetes plus interessantes les unes que les autres...


PS: si toutes traces de dopage ou autre triche est detectées par un des membres du pull dirigeant le crouton se vera décerner le titre de "boulet", avec à la clé une interdiction d'accomplir les quetes guilde pendant 3 mois...

mamie powa secretaire du fofo powa
Revenir en haut Aller en bas
http://enupowa.taguilde.net
 
QUETES GUILDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution sur le "RANG" de guilde.
» Salut tous le monde =) j'aimerais posé ma candidature pour être éventuellement recruter dans la guilde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^ :: Quêtes internes guilde :: A lire avant toutes choses !!!-
Sauter vers: