ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salut tous le monde =) j'aimerais posé ma candidature pour être éventuellement recruter dans la guilde !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poweur-d
Invité




Salut tous le monde =) j'aimerais posé ma candidature pour être éventuellement recruter dans la guilde !! Empty
MessageSujet: Salut tous le monde =) j'aimerais posé ma candidature pour être éventuellement recruter dans la guilde !!   Salut tous le monde =) j'aimerais posé ma candidature pour être éventuellement recruter dans la guilde !! Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:01

Bonjours a tous les enu ^^
J'ai beaucoup entendu parlais de cette guilde j'aimerais beaucoup la rejoindre, je suis une enu 114 pvm (comme beaucoup ^^).
J'ai 15 ans je vis a nantes et j'aimerais beaucoup faire partis de la guilde.

Même si la réponse et négative bon jeux a vous et bonne vacanse^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruelz

Ruelz


Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Arras

Salut tous le monde =) j'aimerais posé ma candidature pour être éventuellement recruter dans la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde =) j'aimerais posé ma candidature pour être éventuellement recruter dans la guilde !!   Salut tous le monde =) j'aimerais posé ma candidature pour être éventuellement recruter dans la guilde !! Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:06

Candidature pas assez développé.De plus les règles de recrutement non pas étaient lu.
Arrow Contre
Revenir en haut Aller en bas
mamie-powa
Admin
Admin
mamie-powa


Messages : 98
Date d'inscription : 13/01/2009

Salut tous le monde =) j'aimerais posé ma candidature pour être éventuellement recruter dans la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde =) j'aimerais posé ma candidature pour être éventuellement recruter dans la guilde !!   Salut tous le monde =) j'aimerais posé ma candidature pour être éventuellement recruter dans la guilde !! Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:35

salut jeune vioc,

je t'invite a lire la rubrique " a lire avant tout" dans la section "bureau de recrutement" car la, ta candidature est plus que legère ...

une fois que tu auras pris les informations, lance toi dans une belle candidature (il faut que tu nous donne envie de te connaitre et de t'integrer ^^)

n'hesite pas a t'inspirer des autres presentations MAIS EN PRIORITÉ, REGARDE RUBRIQUE "A LIRE AVANT TOUT"


bonne soirée a plus tard pour ta nouvelle candidature...
Revenir en haut Aller en bas
http://enupowa.taguilde.net
Dark-angellius
Meneur
Dark-angellius


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 37
Localisation : Poussan

Salut tous le monde =) j'aimerais posé ma candidature pour être éventuellement recruter dans la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde =) j'aimerais posé ma candidature pour être éventuellement recruter dans la guilde !!   Salut tous le monde =) j'aimerais posé ma candidature pour être éventuellement recruter dans la guilde !! Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:33

Comme le dit notre "bonne" enfin tres chere secretaire, etoffe un peut ta candidature et sa devrait etre bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mamie-powa
Admin
Admin
mamie-powa


Messages : 98
Date d'inscription : 13/01/2009

Salut tous le monde =) j'aimerais posé ma candidature pour être éventuellement recruter dans la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde =) j'aimerais posé ma candidature pour être éventuellement recruter dans la guilde !!   Salut tous le monde =) j'aimerais posé ma candidature pour être éventuellement recruter dans la guilde !! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:13

Pas de modifications de ta part depuis 15 jours, je verrouille le post.

ENUTROF RECALÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://enupowa.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Salut tous le monde =) j'aimerais posé ma candidature pour être éventuellement recruter dans la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde =) j'aimerais posé ma candidature pour être éventuellement recruter dans la guilde !!   Salut tous le monde =) j'aimerais posé ma candidature pour être éventuellement recruter dans la guilde !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tous le monde =) j'aimerais posé ma candidature pour être éventuellement recruter dans la guilde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon croca xp + (peut etre) un ti dofus a la clef :)
» Aurevoir tout le monde.
» salut les vieux vous avez envie d'un pécheur a la retraite
» Old-rai pour faire le papi DJ :)
» QUETES GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^ :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: