ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour moi c'est Papy-alzheimer. Bonjour moi c'est Papy-alz.. ah , je l'ai déjà dit ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papy-alzheimer

Papy-alzheimer


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Sur mes fesse

Bonjour moi c'est Papy-alzheimer. Bonjour moi c'est Papy-alz.. ah , je l'ai déjà dit ? Empty
MessageSujet: Bonjour moi c'est Papy-alzheimer. Bonjour moi c'est Papy-alz.. ah , je l'ai déjà dit ?   Bonjour moi c'est Papy-alzheimer. Bonjour moi c'est Papy-alz.. ah , je l'ai déjà dit ? Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:58

Salut les vieux ! Moi c'est Papy-alzheimer (3ème fois , l'oubliez pas !) mais vous pouvez m'appeler Papy , Alz , Al , PA .. bon comme vous voulez quoi ^^
Yé souis un enu Eau/dommage de 127 années d'age , tireur de pelle a longue portée x) Un enu qui à la base viens de Kuri , je suis venu sur Djaul pour rejoindre des potes. Quand j'suis co j'suis toujours partant pour une sortie Xp/Drop/Delire/Etc/Etc et à l'origine de mon pseudo c'est parce que j'ai un mal fou à retenir les prénom , c'est incroyable comment je les oublient vite Rolling Eyes (Cool story bro'). J'ai voulu intégrer la guilde parce que au départ j'avais l'intention de faire une guilde que d'enu quand j'aurai quelques années en plus , mais vu qu'y en a déjà une tongue

IRL je me nomme Florian originaire du Nord , j'ai 18piges et j'passe en terminale STG l'année prochaine.

Bon voilà , rendez vous InGame Wink
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Dwop-Dwoppeur

Dwop-Dwoppeur


Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Montpellier

Bonjour moi c'est Papy-alzheimer. Bonjour moi c'est Papy-alz.. ah , je l'ai déjà dit ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Papy-alzheimer. Bonjour moi c'est Papy-alz.. ah , je l'ai déjà dit ?   Bonjour moi c'est Papy-alzheimer. Bonjour moi c'est Papy-alz.. ah , je l'ai déjà dit ? Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:41

Bienvenu Florian! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamie-powa
Admin
Admin
mamie-powa


Messages : 98
Date d'inscription : 13/01/2009

Bonjour moi c'est Papy-alzheimer. Bonjour moi c'est Papy-alz.. ah , je l'ai déjà dit ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Papy-alzheimer. Bonjour moi c'est Papy-alz.. ah , je l'ai déjà dit ?   Bonjour moi c'est Papy-alzheimer. Bonjour moi c'est Papy-alz.. ah , je l'ai déjà dit ? Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:23

bienvenue!!!

meme si je sais que tu auras oublié ce message dans deux secondes .... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://enupowa.taguilde.net
Dark-angellius
Meneur
Dark-angellius


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 37
Localisation : Poussan

Bonjour moi c'est Papy-alzheimer. Bonjour moi c'est Papy-alz.. ah , je l'ai déjà dit ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Papy-alzheimer. Bonjour moi c'est Papy-alz.. ah , je l'ai déjà dit ?   Bonjour moi c'est Papy-alzheimer. Bonjour moi c'est Papy-alz.. ah , je l'ai déjà dit ? Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:07

Plopeuuhhhhh !!!!


Bienvenue sur le fofo !!

Sympas la presentation
Revenir en haut Aller en bas
Papy-alzheimer

Papy-alzheimer


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Sur mes fesse

Bonjour moi c'est Papy-alzheimer. Bonjour moi c'est Papy-alz.. ah , je l'ai déjà dit ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Papy-alzheimer. Bonjour moi c'est Papy-alz.. ah , je l'ai déjà dit ?   Bonjour moi c'est Papy-alzheimer. Bonjour moi c'est Papy-alz.. ah , je l'ai déjà dit ? Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:11

Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour moi c'est Papy-alzheimer. Bonjour moi c'est Papy-alz.. ah , je l'ai déjà dit ? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est Papy-alzheimer. Bonjour moi c'est Papy-alz.. ah , je l'ai déjà dit ?   Bonjour moi c'est Papy-alzheimer. Bonjour moi c'est Papy-alz.. ah , je l'ai déjà dit ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour moi c'est Papy-alzheimer. Bonjour moi c'est Papy-alz.. ah , je l'ai déjà dit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papy-juliio la cure thermale avant tout :p
» bonjour c'est krikey,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^ :: Présentez vous ici ( serveur Djaul )-
Sauter vers: