ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Papy-juliio la cure thermale avant tout :p

Aller en bas 
+2
Ruelz
papy-juliio
6 participants
AuteurMessage
papy-juliio




Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2011

Papy-juliio la cure thermale avant tout :p Empty
MessageSujet: Papy-juliio la cure thermale avant tout :p   Papy-juliio la cure thermale avant tout :p Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:01

Mes chers freres enutrofs je viens ici pour vous parler de quelque chose dont je ne me souviens plus. Certainement de ma maladie ou je perds mes souvenirs et egalement l envie de vouloir me retrouver dans une maison de retraite avec mes confreres et consoeurs ^^. "J'aime les Enutrof et quoi qu'il arrive je serais toujours un Enutrof !"
Donc me voici disponible pendant la derniere semaine de ce mois interminable ou la canicule nous frappe de plein fouet et des le debut du prochain mois le plus chaud de l année je pars en cure thermale pour mes vieux os durant trois semaines ou mon artrose passera et je l espere revenir en pleine forme.
Donc voila je me présente a vous mes chers amis je suis enutrof de cercle 158 Smile De plus j'atteins mes 19 ans en septembre.


Edit


Dernière édition par papy-juliio le Lun 25 Juil - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruelz

Ruelz


Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Arras

Papy-juliio la cure thermale avant tout :p Empty
MessageSujet: Re: Papy-juliio la cure thermale avant tout :p   Papy-juliio la cure thermale avant tout :p Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:17

Encore un qui n'a pas lu les régles de recrutement.. Gow lire ça http://enupowa.taguilde.net/t12-a-lire-avant-tout Ensuite on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
mamie-powa
Admin
Admin
mamie-powa


Messages : 98
Date d'inscription : 13/01/2009

Papy-juliio la cure thermale avant tout :p Empty
MessageSujet: Re: Papy-juliio la cure thermale avant tout :p   Papy-juliio la cure thermale avant tout :p Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:30

bonjour le crouton,
il manque une phrase magique dans ta candidature ...
si tu la trouve mon +1 est a toi

a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://enupowa.taguilde.net
papy-juliio




Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2011

Papy-juliio la cure thermale avant tout :p Empty
MessageSujet: Re: Papy-juliio la cure thermale avant tout :p   Papy-juliio la cure thermale avant tout :p Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:27

Voila j ai edit
Revenir en haut Aller en bas
mamie-powa
Admin
Admin
mamie-powa


Messages : 98
Date d'inscription : 13/01/2009

Papy-juliio la cure thermale avant tout :p Empty
MessageSujet: Re: Papy-juliio la cure thermale avant tout :p   Papy-juliio la cure thermale avant tout :p Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:05

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://enupowa.taguilde.net
Ruelz

Ruelz


Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Arras

Papy-juliio la cure thermale avant tout :p Empty
MessageSujet: Re: Papy-juliio la cure thermale avant tout :p   Papy-juliio la cure thermale avant tout :p Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:09

Ca serra un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Papipapapou
Bras droit
Papipapapou


Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 40
Localisation : la valbonne 01

Papy-juliio la cure thermale avant tout :p Empty
MessageSujet: Re: Papy-juliio la cure thermale avant tout :p   Papy-juliio la cure thermale avant tout :p Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:58

+1 tout le monde à sa chance chez les enu powa, tu a corrigé ton oubli ça prouve ta motivation! à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
papy-juliio




Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2011

Papy-juliio la cure thermale avant tout :p Empty
MessageSujet: Re: Papy-juliio la cure thermale avant tout :p   Papy-juliio la cure thermale avant tout :p Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:00

merci a toi mais il manque encore un vote j 'ai l impression Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruelz

Ruelz


Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Arras

Papy-juliio la cure thermale avant tout :p Empty
MessageSujet: Re: Papy-juliio la cure thermale avant tout :p   Papy-juliio la cure thermale avant tout :p Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:06

Tu dois vraiment ne pas aimer la lecture toi... :/ En fait quand j'y pense , je t'ai mis un contre , qui est tout à fait logique quand je vois la candidature fin bref. Donc non il t'en manque seulement deux. Bon courage. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
papy-juliio




Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2011

Papy-juliio la cure thermale avant tout :p Empty
MessageSujet: Re: Papy-juliio la cure thermale avant tout :p   Papy-juliio la cure thermale avant tout :p Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:14

Ruelz la lecture m interesse mais j'ai lu a peu pret tout le forum donc je ne me souviens pas de certains details j'en suis désolé mais c'est ton choix de ne pas vouloir que j'integre la guilde je le respecterai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruelz

Ruelz


Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Arras

Papy-juliio la cure thermale avant tout :p Empty
MessageSujet: Re: Papy-juliio la cure thermale avant tout :p   Papy-juliio la cure thermale avant tout :p Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:20

Oh mais pas du tout ! Retires cette chose là de ta tête , t'es un enu , tu es donc mon ami ! Seulement je suis un peu sévère sur les candidatures des autres personnes voulant rentrer dans la guilde quand ce n'est pas un truc qui me plaît beaucoup tu vois .. :/ Donc voilà c'est pas à propo de toi , car en plus je ne te connais pas , j'ai alors aucune raison d'être sur ton dos ! Voilà Wink Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
papy-juliio




Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2011

Papy-juliio la cure thermale avant tout :p Empty
MessageSujet: Re: Papy-juliio la cure thermale avant tout :p   Papy-juliio la cure thermale avant tout :p Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:25

ok Smile en esperant pouvoir un jour se parler en /g ;p
Revenir en haut Aller en bas
Papipapapou
Bras droit
Papipapapou


Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 40
Localisation : la valbonne 01

Papy-juliio la cure thermale avant tout :p Empty
MessageSujet: Re: Papy-juliio la cure thermale avant tout :p   Papy-juliio la cure thermale avant tout :p Icon_minitimeMar 26 Juil - 1:07

très bon etat d'esprit, continue d'y croire tes deux vois vont arrivé^^

il est mal que ruelz mette -1 pour pour ta petite erreur lors de ton premier post, en revanche vu que cet erreur à été corrigé je l'encourage à changer son avis, ou donné une conditions pour l'obtention de sa voie. je préfèrerai que l'ont mette -1 pour une personne dont vous connaissez le caractère.

Mais c'est la loi du forum, chacun donne son avis et nous le respectons!

bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
papy-juliio




Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2011

Papy-juliio la cure thermale avant tout :p Empty
MessageSujet: Re: Papy-juliio la cure thermale avant tout :p   Papy-juliio la cure thermale avant tout :p Icon_minitimeMar 26 Juil - 1:45

Je suis tout a fait d'accord avec toi ;p bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
mamie-powa
Admin
Admin
mamie-powa


Messages : 98
Date d'inscription : 13/01/2009

Papy-juliio la cure thermale avant tout :p Empty
MessageSujet: Re: Papy-juliio la cure thermale avant tout :p   Papy-juliio la cure thermale avant tout :p Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:22

re coucou les mourrants,

ruelz tante juste de te faire passer le message suivant et je le soutien:

- je suis ton ami mais pense que certains ce sont casser l'arrière train pour creer des post donc la moindre des choses et de les lire attentivement pour faire une candid béton ^^.

sur ce tu a toujours mon +1 encore deux votes en ta faveur car il ne suffit pas d'avoir 3 votes en tout mais bien 3 votes favorable ( si ce n'est pas clair retourne rubrique " a lire avant toutes candidatures" c'est expliqué)

bon jeu a toi a plus tard in game surement
Revenir en haut Aller en bas
http://enupowa.taguilde.net
Dark-angellius
Meneur
Dark-angellius


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 37
Localisation : Poussan

Papy-juliio la cure thermale avant tout :p Empty
MessageSujet: Re: Papy-juliio la cure thermale avant tout :p   Papy-juliio la cure thermale avant tout :p Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:46

Coucou, pour moi sa sera un +1

La motivation et la, et pour moi c'est tres important ^^.
Revenir en haut Aller en bas
papy-juliio




Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2011

Papy-juliio la cure thermale avant tout :p Empty
MessageSujet: Re: Papy-juliio la cure thermale avant tout :p   Papy-juliio la cure thermale avant tout :p Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:30

Voila n'etant toujours pas sur de mon avenir dans votre maison de retraire je vous annonce que je pars en cure thermale le 30 Juillet mon retour etant programmé le 21 Aout si d'ici la ou pendant ce temps je suis accepté pour la semaine d'essai j'espère que cela ne vous dérange pas que je la fasse des mon retour Very Happy enjoy et bonne vacances a tous ;p
Revenir en haut Aller en bas
moutmout
Bras droit
moutmout


Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2009

Papy-juliio la cure thermale avant tout :p Empty
MessageSujet: moutmout le retour    Papy-juliio la cure thermale avant tout :p Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:08

+11111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111
il a l air bien sympathique ce nouvo vieux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
papy-juliio




Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2011

Papy-juliio la cure thermale avant tout :p Empty
MessageSujet: Re: Papy-juliio la cure thermale avant tout :p   Papy-juliio la cure thermale avant tout :p Icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:04

Me voila de retour de ma cure pour mes vieux os de 160 ans je suis maintenant pret a integrer votre guilde Very Happy j'espere que cela se fera dans le bon sens :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papy-juliio la cure thermale avant tout :p Empty
MessageSujet: Re: Papy-juliio la cure thermale avant tout :p   Papy-juliio la cure thermale avant tout :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papy-juliio la cure thermale avant tout :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour moi c'est Papy-alzheimer. Bonjour moi c'est Papy-alz.. ah , je l'ai déjà dit ?
» A LIRE AVANT TOUTES CANDIDATURES !!! SOUS PEINE DE -1
» Aurevoir tout le monde.
» Mes metiers ( tout mes perso )
» Dark-angellius (votre dieu tout puissant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^ :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: