ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 des volontaires THL pour décrire et expliquer comment monter et équiper un nunu de différent éléments

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamie powa
Admin
Admin
mamie powa


Messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 112
Localisation : zaap -2.0

des volontaires THL pour décrire et expliquer comment monter et équiper un nunu de différent éléments Empty
MessageSujet: des volontaires THL pour décrire et expliquer comment monter et équiper un nunu de différent éléments   des volontaires THL pour décrire et expliquer comment monter et équiper un nunu de différent éléments Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:31

hey les vioc's , toujours en vie??!

donc voila , beaucoup de questions me sont posées in game sur comment monter un nunu de tel ou tel element.
je décide donc de creer un post pour expliquer toutes les particularités de ces nunu que nous aimons a la folie

je m'occuperais personnellement de la page enu terre

j'aimerais bien voir Dark pour eau
papipapapou pour l'agi
mamie baobab et moutmout en duo pour le feu

mais je n'empêche personne de poster hein

bizouille


Dernière édition par mamie powa le Jeu 7 Juil - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamie powa
Admin
Admin
mamie powa


Messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 112
Localisation : zaap -2.0

des volontaires THL pour décrire et expliquer comment monter et équiper un nunu de différent éléments Empty
MessageSujet: Re: des volontaires THL pour décrire et expliquer comment monter et équiper un nunu de différent éléments   des volontaires THL pour décrire et expliquer comment monter et équiper un nunu de différent éléments Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:46

ENUTROF TERRE

Pourquoi jouer terre ?

Les personnes qui prennent la voie de la force, sont des gens qui veulent jouer l’enutrof en mode roxeur powa ^^ en effet pour les gens qui sont encore mal renseigner sur ce sujet, je vous confirme qu’un enu terreux fait très mal au corps à corps.

C’est donc un mode de jeux intéressant pour les gens voulant jouer bourrin et en priorité au CAC

Quels équipements ou panos pour jouer terre ?
Ici nous allons faire un ti récapitulatif des équipements et panoplie qui sont à votre disposition si vous jouez a coup de lancé de pelle.

Les panoplies

Lvl 1 a 20 : Des les premiers level la panoplie du jeune avanturier est faite pour vous tres bien pour commencer a se faire plaisir ^^,
Par la suite, la panoplie bouftou accès force sera voter meilleur amis.

Lvl 45 la panoplie de l’abraknyde vous donne de meilleur boost.( peut etre combiné avec la pano bouftou royal a voir )

Lvl 80 ça sera au tour de la panoplie terrdala

Lvl 114 on commence les choses serieuses, la panoplie ancestrale est faite pour vous !!! le rox powa commence a se faire ressentir.

Lvl 143 c’est au tour de la panoplie meulou, une de mes pano preferé avec une tite rilleuse des que le level est la bonjour les degats ^^

Lvl 185 un combiné de la panoplie berseker et de la panoplycelium vous permetrat de continuer a augmenter vos degats.

Lvl 194 la panoplie de la fuji givrefoux mais v’la les kama a debourser ^^ je vous conseil donc a ce level un assemblage de differents item’s voila ce que je porte au level 196 et cela donne de tres bon resultats ^^

des volontaires THL pour décrire et expliquer comment monter et équiper un nunu de différent éléments Comend12



Les armes

pour ce qui est des cac je vous conseil dans de desordre selon les level Grizmine, Griffe rose, Rilleuse, Kukri, Kari, dague eudin

voila par exemple un screen de degats sur poutch en solo voila ce que donne un enu terre au cac en solo sur du 0% res ... ^^

des volontaires THL pour décrire et expliquer comment monter et équiper un nunu de différent éléments Kanoje10

Quels sorts monter ?

Dans cette partie screen des sort a monter en priorité pour un enu terre
des volontaires THL pour décrire et expliquer comment monter et équiper un nunu de différent éléments Sort10
des volontaires THL pour décrire et expliquer comment monter et équiper un nunu de différent éléments Sac10

Comment jouer ?

le cac powa est en toi !!! donc gogogo cac le plus vite possible pour couper les tetes de tes adversaires apres ça reste toujours mon point de vue ^^




voili voila un truc que normalement tout le monde sais mais il ya toujours des novices ^^ bon xp/drop a vous bizouille
Revenir en haut Aller en bas
Papipapapou
Bras droit
Papipapapou


Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 40
Localisation : la valbonne 01

des volontaires THL pour décrire et expliquer comment monter et équiper un nunu de différent éléments Empty
MessageSujet: Re: des volontaires THL pour décrire et expliquer comment monter et équiper un nunu de différent éléments   des volontaires THL pour décrire et expliquer comment monter et équiper un nunu de différent éléments Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:08

ENUTROF AGILITE

Pourquoi jouer Agilité? confused
Personnellement, je ne peux pas répondre à cette question! On ne peut pas dire que agi ça rox, les sorts sont rares et très limités:
Like a Star @ heaven force de l'age, deux fois par tour et une fois par cible.
Like a Star @ heaven désinvocation, deux fois par tour et une fois par cible. mais redoutable face aux invocations!
c'est pour cela que je vous conseille d'aller chercher le précieux marteau de moon! qui lui est limité à 1 fois tous les trois tours avec une portée minimum et qui coute 8 PA! (rien que ça!)
Bon, pour ma part je me plais à jouer agi et ça peut prendre de l'importance lorsque l'on fait du full nunu!!


Les Panoplies
je vous déconseille fortement l'agilité à bas lvl, j'ai moi même commencé enu agi au alentours du level 80 jusqu'a 95, j'ai profité des caractéristique abusé du Marteau de moon à ce moment la (8 pa, dégât de 1 a 70 air environ, mais 1/10 ec) et je suis ensuite passé terre après le nerf de celui-ci.
Like a Star @ heaven lvl 188: Panoplignon, seulement 4 objets bonus pano +1PA. ajouter une ceinture rasboulaire, sandale binosse, gélano et amulette ripage.
vous aurez la un bon compromis agilité, sagesse, coup-critique et vitalité. car ne l'oublions pas, la sagesse sera très importante pour le retrait de PM

des volontaires THL pour décrire et expliquer comment monter et équiper un nunu de différent éléments Captur12

Les Sorts
voici les sort à monté

des volontaires THL pour décrire et expliquer comment monter et équiper un nunu de différent éléments Captur14
des volontaires THL pour décrire et expliquer comment monter et équiper un nunu de différent éléments Captur15

Bon il va de soit que certain sort on été monté pour le confort de jeu. je vous invites à aller à la chasse aux diamants!!!
maladresse de masse peu s’avéré terriblement efficace, surtout si votre sagesse est haute.
heu oui et pour cupidité c'est juste pour satisfaire les envie barbares de ces cher enu terre qui ont la mauvaise manie de partir à l'assault pour un oui pour un non....
[13:12] (Groupe) Papipapapou : "....cupi ou pas?...."
[13:12] (Groupe) Mamie-powa: "OUAIIIIIIIIIII"
[13:12] (Groupe) Papipapapou: "je suis pas sur que sa soit utile..."
[13:12] (Groupe) Mamie-powa: "OUAIIIIIIIIIII!!!! §!%@!% ALLER CUPI!!!! WOUAIIIII!!!! CUPI!!!! §!%@!%

[13:12] Papipapapou lance Cupidité. Coup critique !
[13:12] Tout le monde : +200 en force (5 tours)
[13:12] Tout le monde : +200 en intelligence (5 tours)
[13:12] Mamie-powa attaque avec Epée Kari Coup critique !
[13:12] Piou Rose : -14 PV.
[13:12] Piou Rose est mort !


ok vous voyez ce que je veux dire^^ aller finirai mon post plus tard avec queqlue screen sur mes desinvoc! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dark-angellius
Meneur
Dark-angellius


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 37
Localisation : Poussan

des volontaires THL pour décrire et expliquer comment monter et équiper un nunu de différent éléments Empty
MessageSujet: Re: des volontaires THL pour décrire et expliquer comment monter et équiper un nunu de différent éléments   des volontaires THL pour décrire et expliquer comment monter et équiper un nunu de différent éléments Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:24

[img]des volontaires THL pour décrire et expliquer comment monter et équiper un nunu de différent éléments Captur10[/img]



ENUTROF EAU

L'Enutrof Eau, est le plus courant, c'est le droppeur par définition.
Il peut etre une bonne source de roxage a haut niveaux.

LES PANOPLIES

Lvl 1 a 20 : comme pratiquement tout debutant, la panoplie boune qui ce gagne en faisant les quette sur la zone de depard.
Ensuite si vous avez la chance de la drop, la panoplie avanturier, suivie de la pano bouftout.

Lvl 20 a 60 : vous pouvez rester en pano bouftou, ou essayer avec la panoplie scarafeuille bleu, ou encore panoplie Blop Indigo.

Lvl 60 a 80 : je conseil la panoplie Blop Indio royale

Lvl 80 a 120 : le mieux et de tester different equipement, tel que la coif shika, anneau dragon cochon. Mais le mieux dans cette tranche de lvl
et la panoplie ancestral.

Lvl 120 a 140 : personnelement j'ai tester le mode 1/2 cc a la pelle a gateau, pour cela il vous faudra investir dans un masque du sergent zoth.
Ou encore rester en full chance avec le doro le black ainsi qu'une cape maestralis. La panoplie du royalmouth n'est pas mal non plus.

Lvl 140 a 160 : le mieux est de tenter la panoplie Minotot. Mais personnellement il vos mieux xp et garder ces kamas, car les prochaine panoplie coute de plus en plus chere.

Lvl 160 a 180 : evidement la bonne vieille pano souveraine melanger avec la sous-bois. A vous de choisir le bon cac, mais la hache a lemelle et un tres bon choix.

Lvl 180 a 200 : beaucoup d'item THL demande d'avoir un niveau elever, le mieux et de rester a la souveraine/sous-bois. Ensuite vous pouvais imaginer different style de jeux. Panoplie Glourséleste est un must, mais il faut enormement de kamas.

STUFF LVL 200






[img]des volontaires THL pour décrire et expliquer comment monter et équiper un nunu de différent éléments Stuff11[/img]

Voila ce que sa donne comme stats,
Sachant que mon Kralano est exo +1pa.
Il manque un petit Ocre et les 4 cac seront a vous

[img]des volontaires THL pour décrire et expliquer comment monter et équiper un nunu de différent éléments Stats10[/img]

LES ARMES

Il est sur que bas lvl le choix des armes n'est pas bien evident.
Pour les debutant la vraie premiere arme a avoir est le marteau Bouftou.
Vous pouvais ensuite essayer la Pelle Zebuth ou encore l'Ares pour sont +pa, tres utile aux niveaux 70/100.
Par la suite vous pouvais etre tenter par une Pelle hébuse ou encore Marteau Re'Thu, tres sympaique aussi.
Ensuite evidement viens le marteau Hubohu/La Pelle a gateaux.
Plus haut lvl le choix ce fait aussi Ougarteau fm eau, la hache a lamelle ou encore la pelle rhon.
THL ma preference c'est tourner vers Les Dagues acante.

LES SORTS

[img]des volontaires THL pour décrire et expliquer comment monter et équiper un nunu de différent éléments Captur11[/img]

Quelque autres sort tres pratique en ayant pas mal de sagesse etant Maladresse de masse,
Et evidement comme papipapapou, le farm de pierre de diamand et obligatoire pour ce diversifier et aider les autres enutrof. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des volontaires THL pour décrire et expliquer comment monter et équiper un nunu de différent éléments Empty
MessageSujet: Re: des volontaires THL pour décrire et expliquer comment monter et équiper un nunu de différent éléments   des volontaires THL pour décrire et expliquer comment monter et équiper un nunu de différent éléments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des volontaires THL pour décrire et expliquer comment monter et équiper un nunu de différent éléments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Nunu Sauvage
» Comment dark joue chez love
» Old-rai pour faire le papi DJ :)
» % STATS % un petit screen de vos stats pour comparer discuter et conseiller ...
» petite aide pour les zolie dinde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^ :: La taverne :: Eau Agi Terre Feu quoi choisir ???-
Sauter vers: