ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Au Nunu Sauvage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Groum




Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2009

Au Nunu Sauvage Empty
MessageSujet: Au Nunu Sauvage   Au Nunu Sauvage Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:09

Bonjour à tous =D

Bon et bien voilà j'ai lancé un petit sujet , c'est comme son nom l'indique , du ce que vous voulez
Moi je vais lancé un petit sujet Histoire d"un petit débat :

Quel Age avez vous et que faites vous dans la vie ^^ ( l'air de rien mais sa fait beaucoup de parler )

En tout cas pour moi , 15ans , lycéen , se fait chiez en cour et aimerais y trouver des occupations Wink


Et petite précision , a mon lvl 100 ( je suis 97 ) Je réactualiserai totalement mon site sur tout les secrets de dofus
une bonne vingtaines de secret , map secrète et autre passage secret et coffres Toujours aussi secret , Je créerai un sujet spécial à se sujet lors de sa fin de ré actualisation , plusieurs jours de travail en perspective


Dernière édition par Felldeath le Jeu 15 Jan - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Prochainementpourvous.quandjeserais100.com
Papi-de-Baobab
Admin
Admin
Papi-de-Baobab


Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2009

Au Nunu Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Au Nunu Sauvage   Au Nunu Sauvage Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:27

kikou ben moi j'ai 21 ans ^^ je suis militaire depui 3 ans mintenant c bien mais souvent loin de sa famille ^^ g acheté une clé bouygues pour etre conecté meme au regiment ^^ non je suis pas accro non c'est pas une drogue ^^

a plus je suis en multi là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papipapapou
Bras droit
Papipapapou


Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 40
Localisation : la valbonne 01

Au Nunu Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Au Nunu Sauvage   Au Nunu Sauvage Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:19

coucouheu, moi c'est guillaume, militaire a la valbonne au 68e RAA. oui le mm camp que le meneur! et le mm grade aussi!
j'espere devenir riche en gagnant au loto pour vivre dans les iles et devenir "no-life" sur dofus, lol^^ je rigole!
voila pour moi! si vous voulez en savoir plus appellé moi au 06......... non mais! lol!
Revenir en haut Aller en bas
enunicolas




Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2009

Au Nunu Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Au Nunu Sauvage   Au Nunu Sauvage Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:00

salut, moi c'est patrick, j'ai 31 ans et j'habite en belgique, niveaux boulot suit chef monteur en echafaudage depuis 4 ans, mon reve gagner a euro millions lol.
Revenir en haut Aller en bas
Pepe-Powa
Bras droit
Pepe-Powa


Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 36
Localisation : Frontignan

Au Nunu Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Au Nunu Sauvage   Au Nunu Sauvage Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:12

Kikou !!! ben moi c'est Loic j'ai 22 ans j'habite dans le sud a coté de Montpellier a Frontignan exactement je suis chaufeur livreur mais en ce moment je ne travail plus je suis en accident de travail,je me suis pété le genoux pour la 2°fois et j'ai du mal a m'en remetre.Sinon avant ce je faisait du rugby (j'y retourne des que mon genoux me le permet )^^ j'en fais avec Laurent (Dark-angellius).
Je suis le bras droit de la guilde si vous avez besoin de mon aide je suis a votre disposition.
Bon jeu a vous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Papipapapou
Bras droit
Papipapapou


Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 40
Localisation : la valbonne 01

Au Nunu Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Au Nunu Sauvage   Au Nunu Sauvage Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:24

Je pense qu'il serai temps de donner une vrai valeur au rang de la guilde
et par conséquent présenter une nomenclature des différents rang et donner la façon de les aquérires.

Like a Star @ heaven Premier exemple donner par mon papa, si les croutons présent oublies volontairement de défendre un percepteur qu'elle que soit les assaillants
ils seront immédiatement rabaissé au rang traître.
en effet le faite de "mourir" n'est pas considéré comme un élément justifiant l'absentéisme!
les seuls cas autorisé d'absence sont pour les donjon ainsi que votre présence dans un chemin compliqué. (si vous nous avez informés bien sur!)
il va de soit que si le crouton à mentionner une absence justifié auparavant il ne sera pas sanctionné.
si personne ne vous a répondu, envoyé des mp.
par pitié pas de "dj" ou "okuP" et autre "afk" envoyé un message claire sa prend 1 mn.
la règle du "pas vu pas pris" est appliqué. par contre celle du "pris pendu!" aussi^^
la délation est interdite!!! sauf pour les personne assermenté dont je donnerai la liste plus tard! voir même pourquoi pas le titulaire du percepteur qui à les boules d'avoir été trahi!
voila donc le premier exemple d'un des mal de la guilde!

j'ai d'autre idée, notamment pour retrouvé sont rang, je vais bossé dessus!
si vous avez des remarques, idées, états d'âmes, soucis d’Alzheimer, n’hésitez pas à m'en faire part! sur le post ou part mp. /w Papipapapou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Nunu Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Au Nunu Sauvage   Au Nunu Sauvage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Nunu Sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des volontaires THL pour décrire et expliquer comment monter et équiper un nunu de différent éléments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^ :: La taverne :: Le bar-
Sauter vers: