ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perco-latteur...

Aller en bas 
AuteurMessage
mamie-powa
Admin
Admin
mamie-powa


Messages : 98
Date d'inscription : 13/01/2009

Perco-latteur... Empty
MessageSujet: Perco-latteur...   Perco-latteur... Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:47

Perco-latteur... Mod_ar10Perco-latteur... Perco11Perco-latteur... Mod_ar10



Les percepteurs, connus aussi sous le nom de perco, sont des créatures hybrides créées par les guildes. Celles-ci sont placées à des endroits stratégiques pour "dropper" des ressources spécifiques....
De toute évidence la guilde détentrice du percepteur dispose du droit de récupérer tout ce qu'il a amassé depuis sa première position

Ben nous on dis NON !!! A nous le drop et a mort les percepteurs !!! Nous on aime pas les PERCO's !!! na !!!


LA QUETE :

Le but de la quete est trés simple.
Tuer 20 percepteurs de guilde en solo ou en groupe, mais toujours en full enu ( enu membres de la guilde seulement hein ^^ ). Vous allez me dire ; OUI c'est pas possible!!! Mon artrose!!! ma bequille!!! mes supos!!!

Je ne veux pas savoir !!! Les excuses c'est comme le trou d'uc !!!


COMMENT S'Y PRENDRE :

La méthode est aussi simple que la quête, il suffit de screen le percepteur avec votre curseur sur lui pour voir le nom de la guilde et le nom du perco puis de sreen un nouvelle fois mais cette fois si la page qui s'ouvre à la fin du combat ou l'on pourrat voir que vous avez vaincu le perco et ses potentiels défenseurs ( le nom du percepteur doit etre identique sur les deux screen^^)

20 à la suite et C'EST GAGNÉ !!!


LA RECOMPENSE :


Pour ce qui est de la récompense, et comme tout travail mérite salaire....


Le croutons se voit décerner le titre de "tueur de percepteur" et 2 CODES AUDIO DELIVRÉS par mamie powa lors d'une céremonie en presence des membres de la guilde connectés.


Bonne chance a vous et que le sang coule a flot !!! enu powa !!!


PS: si toutes traces de dopage ou autre triche est detectées par un des membres du pull dirigeant le croutons se vera décerner le titre de "boulet", avec a la clé une interdiction d'accomplir les quetes guilde pendant 3 mois...

Revenir en haut Aller en bas
http://enupowa.taguilde.net
 
Perco-latteur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^ :: Quêtes internes guilde :: Perco-latteur...-
Sauter vers: