ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 % STATS % un petit screen de vos stats pour comparer discuter et conseiller ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamie powa
Admin
Admin
mamie powa


Messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 112
Localisation : zaap -2.0

% STATS % un petit screen de vos stats pour comparer discuter et conseiller ... Empty
MessageSujet: % STATS % un petit screen de vos stats pour comparer discuter et conseiller ...   % STATS % un petit screen de vos stats pour comparer discuter et conseiller ... Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:13

salut les vioc's voila un petit post pour comparer nos stats,

je commence....

% STATS % un petit screen de vos stats pour comparer discuter et conseiller ... Io11
Revenir en haut Aller en bas
Dark-angellius
Meneur
Dark-angellius


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 37
Localisation : Poussan

% STATS % un petit screen de vos stats pour comparer discuter et conseiller ... Empty
MessageSujet: Re: % STATS % un petit screen de vos stats pour comparer discuter et conseiller ...   % STATS % un petit screen de vos stats pour comparer discuter et conseiller ... Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:57

Voila les mienne de stats Smile

[img]% STATS % un petit screen de vos stats pour comparer discuter et conseiller ... Captur12[/img]


[img]% STATS % un petit screen de vos stats pour comparer discuter et conseiller ... Captur13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Papapapi

Papapapi


Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 33
Localisation : Picardie

% STATS % un petit screen de vos stats pour comparer discuter et conseiller ... Empty
MessageSujet: Re: % STATS % un petit screen de vos stats pour comparer discuter et conseiller ...   % STATS % un petit screen de vos stats pour comparer discuter et conseiller ... Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:43

Voilà celles de mon petit enutrof. Je les ai prises sans dindes/familiers. Je ne possède pas de dofus à par le cawote et le kalyptus. Je ne possède pas d'exo non plus.

% STATS % un petit screen de vos stats pour comparer discuter et conseiller ... Stat_e10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





% STATS % un petit screen de vos stats pour comparer discuter et conseiller ... Empty
MessageSujet: Re: % STATS % un petit screen de vos stats pour comparer discuter et conseiller ...   % STATS % un petit screen de vos stats pour comparer discuter et conseiller ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
% STATS % un petit screen de vos stats pour comparer discuter et conseiller ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» screen en donjon
» logiciel sympa de screen
» des volontaires THL pour décrire et expliquer comment monter et équiper un nunu de différent éléments
» Pour encore mieux résister
» première céremonie du Million d'XP pour mimizou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^ :: La taverne :: Eau Agi Terre Feu quoi choisir ???-
Sauter vers: