ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mamie powa

Aller en bas 
AuteurMessage
mamie powa
Admin
Admin
mamie powa


Messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 112
Localisation : zaap -2.0

Mamie powa Empty
MessageSujet: Mamie powa   Mamie powa Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:16

salit salut les moches

ceci n'est pas une présentation mais une remise a niveau et une info pour les nouveaux venu.
je suis papi de baobab!!! mais j'ai subis une operation suite a un accident durant une journée de pêche.

il ya deux ans en plein mois de canicule je decide de partir a la peche au kralamour.
apres deux heures de marche pour trouver "LE" coin de peche par excellence je pose mon cul sur une souche d'orme, paté de tete de sanglier saucisson de kaniglou , la journee commence bien ^^
en guise d'apat deux piou eventré rempli d'asticot ( le meilleur apat pour le krala les gens)
le sceau se rempli doucement et la bouteille de rouge se vide par la meme occasion.

en fin d'apremidi et a cour d'apat et voulant continuer ma tite session de pêche j'ai du .... enfin je vous laisse imaginer.... la suite des événements ... mon asticot a l'eau alonger comme une tite **** le long de la berge je m'endort..... et LA!!!! CRAC arrachage du tuyau d'arosage, un krala unique géant me ventouse le dard !!!!
ni une ni deux je m'agripe a armagaidon ( chacun ses ptits noms...)
mais trop tard ....

impossible de recuperer mon bien j'ai du me résigniez a devenir une mamie powa

la suite logique, devenu femme le ménage la cuisine sont devenu mes passe temps favoris
apres quelques mois et me sentant de plus en plus femme, des sentiments pour mon meilleur ami on commençaient a grandir...
pépé powa célibataire depuis peu et commençant a etre en chien il voit en moi le trou parfait heu la femme parfaite, et me voila marié a pépé powa ;-)

suite a l'opération j'ai fais pas mal de rééducation, j'ai du donc passer le flambo a Dark angellius , par contre lui je lui met toujours le compte mais avec un ***ceinture maintenant hihi

voila la tite histoire les gens ;-)

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Mamie powa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAMIE POWA
» MAMIE POWA
» Mamie powa
» vidéo mamie powa
» Anti bot's !!!Powa !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^ :: Présentez vous ici ( serveur Djaul )-
Sauter vers: