ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 dofus turquoise

Aller en bas 
AuteurMessage
Papipapapou
Bras droit
Papipapapou


Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 40
Localisation : la valbonne 01

dofus turquoise Empty
MessageSujet: dofus turquoise   dofus turquoise Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:55

Coucou ma chère guilde de vieux dégueulasse purulent! dans l'optique de dropper ce cher dofus turquoise tant désirer, tant convoiter,........*ZIIIP, referme sa braguette*
J'ANNONCE un petit planning, pas un truc de déglingo, juste tout les vendredi à 20h je vais me roxé un petit dragon cochon histoire de le capturer pour le re-violé plus tard. car mon but est d'atteindre les 50 capture et de les refaire toutes d'affilé en full PP. tout les motivés sont prié d'être prêt devant l'entrée avec une clef.

Like a Star @ heaven petite précision. je le fais avec mon personnage principale que vous connaissez tous. plus un autre débris (Powa-Enu) pour la capture. je laisse donc 6 places vacantes. à 20h je rentre dans le donjon et c'est parti, je n'attend pas les retardataire !!!

Si d'autre débris veulent faire la même chose je les encourage à faire un post comme celui-ci.
see you IG les viocs^^


Dernière édition par Papipapapou le Mar 19 Juil - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papipapapou
Bras droit
Papipapapou


Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 40
Localisation : la valbonne 01

dofus turquoise Empty
MessageSujet: Re: dofus turquoise   dofus turquoise Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:13

voilà premier DC d'une longue série, deux crouton m’ont accompagné (sac-ager et mich) et un seul à pu rentré dans le donjon^^

je remercie les deux jeunes croutons de leur implication et de l'enthousiasme qu'ils apporte à la guilde continué comme sa les mecs!

dommage que la capture n'est pas prise.... mais bon le premier coup est parti!
tutu nous voilà!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
dofus turquoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» évent mj dofus
» Dofus tools un site qui aide ... ^^
» Donjon croca xp + (peut etre) un ti dofus a la clef :)
» Important !!!! copie du site dofus officiel piratage des bases de données !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^ :: Qui pour un donjon, une session Drop ou Xp !!! :: Drop drop drop-
Sauter vers: