ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Astig-math

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astig-math




Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2009

Astig-math Empty
MessageSujet: Astig-math   Astig-math Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:20

Irl :

Bonjour tout le monde, alors dans la vrai vie je m'appelle Johann, j'ai 22 ans ( plus pour très longtemps) et j'habite dans le 79.


Ig :

Je suis un enutrof lvl 176 qui se prénomme Astig-maht d'élément eau.

Voici mon histoire >>

Première partie des mémoires D’Astig-Math, enutroff à ses heures perdues …



Astig-Math, petit énutroff de père en fils, né de l’union du Grand et célèbre Bassov, connu du moins, dans son quartier pour avoir retrouvé la relique de Nasilbure perdu durant plus de 15 000 années !
Quant à la mère, se prénommant Rosette « comme le saucisson oui » celle-ci a passé sa vie à chercher de l’or dans les montagnes de Krisna !

Astig comme le surnommé ses petits amis enutroff profitait de l’absence de son père, toujours partie à la recherche de nouveaux trésors et de celle de sa maman, toujours partie à la mine, pour s’atteler à la maîtrise de la pelle, et pas sans mal à en juger par ses premières performances !

Ce pauvre petit enutroff vécu une enfance pas toujours facile à cause de stupides Iops qui le taquinaient sur sa barbe si précoce, et de ses petits jets au lancé de pièces sur de malheureuses petites araknes.

Un jour, lorsqu’il était avec son père, Bassov, entrain de combattre un piou à deux têtes !! Ils furent touts deux projetés à plusieurs centaines de mètres dans la forêt sur un coup critique de ce grand méchant piou.
Astig, avec le sens d’orientation d’un bwork, se perdit très rapidement et s’enfonça de plus en plus dans la forêt maudite de Glasême…

Au bout de quelques jours de marche, sans nourriture, sans eau, il rencontra Narwip, un gnome enchanteur, qui ressemblait, au passage, fortement à un xelor. L’enchanteur lui proposa de le faire rentrer chez lui à une condition, qu’il aille dans le monde des douze ou régnait le terrible Seigneur Djaul, afin d’y accomplir une quête.
Pour cela il devrait parcourir le monde des douze, pour pourfendre des centaines de monstres plus dangereux les uns que les autres et ramener les 5 dofus qui seraient protégés par des gardiens ancestraux.

Le valeureux Astig-Math, au bord du gouffre accepta cette périlleuse mission et fut à l’instant même projeté dans ce monde sauvage et barbare ou les habitants criaient aux abords des zaaps pour vendre leurs armures, et où ces mêmes habitants s’entretuaient afin de faire triompher le bien ou le mal.

Où cela va-t-il mener Astig ??…




Dernière édition par Astig-math le Ven 9 Avr - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papi-de-Baobab
Admin
Admin
Papi-de-Baobab


Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2009

Astig-math Empty
MessageSujet: Re: Astig-math   Astig-math Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:31

bienvenue a toi astig trés belle presentation je suis fier de compter parmis nous un aussi brillant narateur
que le drop soit avec toi ^^ a plus tard in game ^^

le bonjour a madame wyn ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 25
Localisation : poitou charentes

Astig-math Empty
MessageSujet: nosfernunux   Astig-math Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:35

J'aime les gens du poitou charentes hahaha le poitou vaincra Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
flob




Messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2011

Astig-math Empty
MessageSujet: Re: Astig-math   Astig-math Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:11

bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astig-math Empty
MessageSujet: Re: Astig-math   Astig-math Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astig-math
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^ :: Présentez vous ici ( serveur Djaul )-
Sauter vers: