ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Des enu face au plus terrifiant des lezard j'ai nommé .... CROCABULIA !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papi-de-Baobab
Admin
Admin
Papi-de-Baobab


Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2009

Des enu face au plus terrifiant des lezard j'ai nommé .... CROCABULIA !!! Empty
MessageSujet: Des enu face au plus terrifiant des lezard j'ai nommé .... CROCABULIA !!!   Des enu face au plus terrifiant des lezard j'ai nommé .... CROCABULIA !!! Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:10

bonjour les vioc's et oui moi je suis deja levé ( et depuis un bout de temps même ^^) est hasard ya une maintenance .... pfff toujours quand il faut pas !!!
Alor j'ai decidé de flaner sur le fofo de la guildeuh ^^ est de raconter une des avantures d'un groupe de vioc's de la guilde j'ai nommé :
Love marine dark angellius kahel moutmout mamie de baobab et moi même ...... ^^ 6 enutrofs de combat pret à tout trucider, maltraiter, zigouiller sur leur
passage pire qu'Atila de roi des huns j'vous dis ......
Une fois les trinomes de combat formés les lames affutées comme jamais est une looooonnngue attente de papi de baobab le groupe se retrouve au fameux
zaap -1.24 proche de l'antre du croca...
Le trajet pour y arriver a été semé d'embuches on aurait dit que les dragueufs ne voulaient pas de nous ici nous avons du les terrasser a coup de sort, les coquille
explisoves barraient la route...
Une fois les dragueufs morts et un omelette englouti nous arrivons au kanojedo abandonné... là l'eni nous propose d'entrer dans le sanctuair et nous acceptons bien evidement
une foi la corde remontée il nous dit :-"Bon courage pauvres fous!! vous n'en ressortirez pas vivant MOUHAHHHAAHA!!!!"
nous nous sommes regardé et nous lui avons repondu :-" oué oué à t'aleur l'ami !! tu veux un souvenir ??!!"

Le zaap ecarlate etait devant nous une seul envie pour nous, le traverser pour commencer la boucherie (dailleur c'est vrai j'xp metier boucher sur drag ^^) ni une ni deux
hop la premiere salle nous ouvre ses portes
les salles s'enchainent le beafsteak de drag tombe a flot ^^ même pas dur ^^ les degats sont énormes et envoi au tapis les sauriens "rentre chez ta mere!!!"
moutmout du calme ^^

Sans s'en apercevoir le croca était deja là "pierre équipée!!" le combat commence la disposition est quasi parfaite avec le croca dans son coin son cri ne touche que deux
iguanes , les boost et les debuffs s'enchainent HA C'EST SANGLANT!!! seul le croca reste en vie avec toutes ses invoques plus un dragoos blanc ( et oui challenge oblige ^^)
avant ça moutmout a mouru dans d'atroces soufrances ^^

Cupi powaaa et maitrise le croca n'a pas bronché kahel et mamie bao étaient là pour soin un dernier debuff deux trois cac et il est a terre
reste le dragoss blanc a saigner, les coffres sont mis en place a distance ^^ dark appui sur le bouton "on" de sa pierre de capture qui lui dit "il vous reste 1 minute ankama vous remercie d'utiliser ses produits derivés aprés utilisation merci de me jeter dans une poubelle recyclable"
Le dernier coup est donné le dragoss tombe K.O...

Nous voila seul les mains pleines de cornes ecailles, malheureusement pas de vulbis pour cette fois, mais l'xp est au rendez-vous avec deux challenges reussi a 50% et 55% ( ne pas enlever de po et tuer dragosss blanc en dernier) nous repartons pour la plupart avec 4,5 million de pex ^^jolie!!!!

Quelques avanturiers ont dailleur up sur ce croca ^^


Une fois fini le groupe met kahel au lit (il était fatigué) et part pour une autre avanture "le dj crack" mais ceci est une tout autre histoir ^^ dark et love comprendrons ^^


bonne journnée le serveur est de nouveau ouvert je go prendre ma piqure ++
Revenir en haut Aller en bas
Pepe-Powa
Bras droit
Pepe-Powa


Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 36
Localisation : Frontignan

Des enu face au plus terrifiant des lezard j'ai nommé .... CROCABULIA !!! Empty
MessageSujet: Re: Des enu face au plus terrifiant des lezard j'ai nommé .... CROCABULIA !!!   Des enu face au plus terrifiant des lezard j'ai nommé .... CROCABULIA !!! Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:55

tres sympatoche ta petite histoir sa me rapel des souvenirs sa me donne des frissons rien que d'y penser faut que j'y retourne ^^ laisse moi y aller faut que je up 169 Very Happy
Et oui comme d'hab Moumout dit"BOOGIES" meur a chaque fois ^^ il est tjs aussi nul Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Des enu face au plus terrifiant des lezard j'ai nommé .... CROCABULIA !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^ :: La taverne :: Le bar-
Sauter vers: