ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nerfir l'incontinent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nerfir




Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2012

Nerfir l'incontinent. Empty
MessageSujet: Nerfir l'incontinent.   Nerfir l'incontinent. Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:47

Bien le bonjour mes frère Enutrof !

Je me lance dans une candidature SOBRE afin de pouvoir rejoindre vos rangs.

Je me présente , je me prénome Nerfir agée de 129 ans qui utilise l'eau aussi bien que ça pelle ! Mais je m'ennuie tout seul la solitude un réel fléaux pour nous les enutrof à déperire dans ma petite maison à Frigost c'est pour cela que je postule dans votre club du troisième age Smile!

Derriere l'ecran se cache un jeune HOMME de 20 ans qui travaille dans la boulangerie et pâtisserie et bientot papa , Mes loisir sont la course automobiles etant donner que je suis pilote à mes heures perdu il m'arrive parfois de taper quelque essaie au terrain de rugby et soulever quelque kilos de fonte à la salle de musculation

Voila je pense avoir tout dis sur moi en tous cas le principal je pense , Ahhhh oui j'oublié ma mémoire me joue des tours desfois ! J'aime les Enutrof et quoi qu'il arrive je serrais toujours un Enutrof !

Merci d'avoir lu ma petite candidature à bientot je l'espere !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nerfir l'incontinent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^ :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: