ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une retraite en or ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
batlou

batlou


Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Près d'un coffre

Une retraite en or ?  Empty
MessageSujet: Une retraite en or ?    Une retraite en or ?  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:40

Bien le bonjour à vous mes frères adeptes de la pelle.

je suis un jeune Enutrof de 129 ans et je peux enfin profiter de ma retraite pour voyager, découvrir ce vaste monde et exploiter tout ce temps libre que j'aurai pour enfin me consacrer à moi-même !
J'aimerais le faire avec mes congénères les Enutrofs, que j'aime et quoiqu'il arrive je serais toujours un Enutrof.

Ma garde-robe est assez basique, ma couleur préférée étant le bleu de la chance, j'adore saliver en attendant que ne surgisse la fenêtre de fin de combat Wink

Je n'ai eu qu'une famille dans ma vie djaulienne, c'est la -Mac Row Inc-.
Famille dans laquelle se trouve encore tous mes descendants à savoir; mon fils Django-lerouge (cra 189 et meneur) et sa femme (Fenaro eni 199), mes petits-enfants Batlu (sacri 190) Aille (eni 160) et Geas (xel 177) et tous mes arrières-petits-enfants. Mais là je ne les citerai pas, la liste étant trop longue affraid

Vu que mon p'tit Batlu et moi partageons la même dragodinde, nous devons adapter notre temps de chevauchée de façon équitable mais je dois dire qu'il abuse un peu ces derniers temps. Rhaaa la fouge de la jdeunesse Razz

Donc si vous ne voyez pas d'inconvénients à ce que je sois partiellement présent parmi vous, j'aimerais bien rejoindre cette prometteuse maison de retraite.

Je dois dire aussi que le savoir-faire de Mamie-powa pour vanter les charmes de votre maison de retraite m'a ébloui ! Le savoir-faire hein, pas Mamie. (je n'oserais pas, je ne la connais point encore)


IRL je ne suis pas (encore) un papy mais j'ai pas mal voyagé dans ma jeunesse et maintenant je me suis sédentarisé dans ma ville de cœur qu'est Bruxelles.
Je joue depuis cinq ans et j'aime à jouer pour le plaisir. Donc je ne suis point un foudre de guerre ni un obsédé de l'xp !


P.S. Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, je suis une et même seule personne (vilain multi-comptes) donc aussi meneur de la guilde -Mac Row Inc-.
De ce fait je comprendrais très bien que cela puisse vous déranger et apporter des -1.


Dernière édition par batlou le Mer 24 Aoû - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flob




Messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2011

Une retraite en or ?  Empty
MessageSujet: dde   Une retraite en or ?  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:03

moi j'aime les enu , j'aime tout les enu d'ailleur ta candidature je kifff omfg

POURRRRR ta dela chance mon vote compte +5 Smile
j'ai des relation avec le bras droit mout qui lui meme passe sous la table de angelius tinkiète;)






ps: mp moi in game pour les kamas pour le vote xddd , nan je deconne limite j t'est prit pour romano


édit: moi c'est pas la pelle c'est le sac animé sa change quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 24
Localisation : poitou charentes

Une retraite en or ?  Empty
MessageSujet: nosfernunux   Une retraite en or ?  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:10

J'ai trouvé ta candidature super belle mon frère enutrof j'éspère que les autres vieux diront oui comme moi en tout cas c'est un

+1 mérité !! bravo mon frère enutrof
Revenir en haut Aller en bas
Trofeur




Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2011

Une retraite en or ?  Empty
MessageSujet: Re: Une retraite en or ?    Une retraite en or ?  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:12

Plop, belle candidature et bon RP ^^. J'te donne mon +1.
Revenir en haut Aller en bas
mamie-powa
Admin
Admin
mamie-powa


Messages : 98
Date d'inscription : 13/01/2009

Une retraite en or ?  Empty
MessageSujet: Re: Une retraite en or ?    Une retraite en or ?  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:47

Bonsoir a toi jeune vioc,
je te donne mon plus un! MP moi in game pour intégrer la maison des croutons.
Revenir en haut Aller en bas
http://enupowa.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Une retraite en or ?  Empty
MessageSujet: Re: Une retraite en or ?    Une retraite en or ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une retraite en or ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une retraite en diamant ???
» Un vieux papi envie de entre a la maison de retraite
» salut les vieux vous avez envie d'un pécheur a la retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^ :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: