ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présintachion -JJD-roy

Aller en bas 
AuteurMessage
JJD

JJD


Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2011

Présintachion -JJD-roy Empty
MessageSujet: Présintachion -JJD-roy   Présintachion -JJD-roy Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:33

Hello moi c'est JJD !

Enutrof l'vel 152 pour l'môment, chui sagesse/eau j'n'xp plus dpuis un ch'ti bout d'temps (hé j'fais mes items avant chui po bête mi) mais ça n'saurait tarder que j'augmente jusqu'au lvl 190. Sinan, j'ai quelques métiers à mettre à disposition :

- Bijoutier 70
- Tailleur 20
- Mineur 50
- Joaillomage 100
- Alchimiste 60
- Poissonnier 80
- Pêcheur 70
- Cordonnier 40
A noter que si vous avez des dons à faire afin d'augmenter mes métiers c'est avec plaisir que j'accepte ! (Tailleur/Cordonnier).
J'ai aussi un iop 194 et eni 150 si besoin.


Euh chinon ch'joue à D'fus dpuis 6-7 piges donc mi chpeux apporter min expérience au sein d'eun guilde ! Chui chez les Powa d'puis un ptit bout d'temps min de dious et j'mintin bien avec vous z'autres les biloutes.
Euh d'min vie, ben j'viens d'Lille chui ch'ti, j'ai la vingtaine chui popa d'une tchote de 7 mois bientôt et vlà. J'fais d'judo, course, muscu, chaime lire et chui adooorable !! SIII

Voilà Biloutes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présintachion -JJD-roy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^ :: Présentez vous ici ( serveur Djaul )-
Sauter vers: