ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Intégration de votre club de Belote? :o

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papi-PQ
Invité




Intégration de votre club de Belote? :o Empty
MessageSujet: Intégration de votre club de Belote? :o   Intégration de votre club de Belote? :o Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:43

Salut les anciens, c'est un autre vieillard santa .

Je vais vous raconter la célèbre histoire de la Powattitude ! confused . Un jour, un jeune homme agé d'environ 17 [tours de la terre autour du soleil] crééa un compte Ankama. Mais quel jeu choisir ? Dofus pardis ! Cool
Une fois créé, il choisit son personnage. Celui qui a connu Napoléon en personne, le vrai, le grand (reste a voir..), le puissant ! : Enutrof *-* .
Il passa avec grande conviction ces lvls en engrangant de l'expérience dans les différents donjons RM ou Croca qu'il a pu découvrir accompagné de ces alliés et de son ancienne guilde : Crazy-Dofus . Atteint le lvl 80, il courut jusqu'en banque ou il retrouva sa panoplie chérie ! Une panoplie Over Chance Razz pour les pitis lvl 80 comme lui. Il combattit le Bouftou Royal, le captura, le redétruisit en arène ou encore le vendit a d'autres jeunes aventuriers cheers . Mais ce que vous ne savez pas chers amis, c'est que Mr. Yéku ou encore appelé communément Papi-PQ, Lotus ou encore PQ, pendant qu'il reprit ces forces dans le donjon croisit la fameuse Bras-droite [?] de la guilde Enu-powa ! Il dit alors : Arrow
- Une guilde de viocs ! Génial je m'sentirait moins seul. Parce que supporter la stupidité d'un iop toute la journée ou encore un cra se venté de son doigté eceptionnel a l'arc, c'est lassant. Au moins, là, on pourra parler jardinage, pelle de collection, Hamac, ou encore cartes au trésor !
- Le vieux, acquérit encore de l'expérience, on est pas une guilde de débutant non plus Wink. Passe ton lvl 100 et revien me voir avec ton coffre animée pour me prouvé ta vertu du combat. pirat

Remonté sur le coup pale,il comprit vite que c'était pour son bien, que c'est ça la powattitude ! D'après lui, ambiance + glandage font leur puissance. C'est pour cela que cette guilde lui a tapé dans l'oeil. C'est pour ça qu'a ce moment il décida tout de même d'envoyer sa candidature auprès des membres pour savoir si au lvl 100 il pourrait intégrer la guilde des joueurs de belote Razz . Qu'en penseront les membres? Suite aux prochaines éventuelles réponses.

"J'aime les Enutrof et quoi qu'il arrive je serrais toujours un Enutrof !" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dark-angellius
Meneur
Dark-angellius


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 37
Localisation : Poussan

Intégration de votre club de Belote? :o Empty
MessageSujet: Re: Intégration de votre club de Belote? :o   Intégration de votre club de Belote? :o Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:48

Coucou, bienvenue sur le fofo Wink.

Alors si j'ai bien compris pas encore lvl 100 ^^.

Mais candidature sympatique, donc +1 pour moi des que tu sera lvl 100.

Enjoy !!

ET

VIVE ENU POWA !!!!.



Les enutrofs vaincrons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papipapapou
Bras droit
Papipapapou


Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 40
Localisation : la valbonne 01

Intégration de votre club de Belote? :o Empty
MessageSujet: Re: Intégration de votre club de Belote? :o   Intégration de votre club de Belote? :o Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:52

moi je répond +1!

j'aime l'efforts que tu a fais pour ton post et je te donne ta chance!

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
mamie-powa
Admin
Admin
mamie-powa


Messages : 98
Date d'inscription : 13/01/2009

Intégration de votre club de Belote? :o Empty
MessageSujet: Re: Intégration de votre club de Belote? :o   Intégration de votre club de Belote? :o Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:53

salut toi je vois que tu n'as pas trainer depuis notre dernière rencontre ;-)

je te donne mon +1 malgré ton jeune age une grande sagesse se dégage de tes paroles.

tien nous au courant des que ton centenaire sera atteint

bisou de la secrétaire
Revenir en haut Aller en bas
http://enupowa.taguilde.net
mamie-powa
Admin
Admin
mamie-powa


Messages : 98
Date d'inscription : 13/01/2009

Intégration de votre club de Belote? :o Empty
MessageSujet: Re: Intégration de votre club de Belote? :o   Intégration de votre club de Belote? :o Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:50

les deux messages précédents ont été suprimés par mes soins ( administratrice forum ) voila le récapitulatif pour toi vieux chnok qui postule ;-)


comme précisé dans mon précédent message " prévient nous quand tu auras atteint ton centenaire ( level 100 )"

tu as le droit de poster une candidature en dessous du level 100 mais pour etre recruter le centenaire et obligatoire

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://enupowa.taguilde.net
Papi-Lotus




Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2011

Intégration de votre club de Belote? :o Empty
MessageSujet: 'Le Retour'   Intégration de votre club de Belote? :o Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:18

Salut, les vieux os ! Very Happy

C'est pour vous dire que c'est moi, Papy-Lotus = Papi-Yéku. Je suis désolé j'ai dû être hospitalisé pendant + de 10jours
donc j'ai oublié mes iD et j'avais pas activé mon compte lol Smile . C'était simplement pour vous le faire savoir. Voila à
bientôt mes semblables ^^ . ( Je suis Lv 94 au moment même ou j'écrit, bientôt ! =) . Ciao
Revenir en haut Aller en bas
mamie-powa
Admin
Admin
mamie-powa


Messages : 98
Date d'inscription : 13/01/2009

Intégration de votre club de Belote? :o Empty
MessageSujet: Re: Intégration de votre club de Belote? :o   Intégration de votre club de Belote? :o Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:51

bon retablissement a toi a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://enupowa.taguilde.net
Papi-Lotus




Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2011

Intégration de votre club de Belote? :o Empty
MessageSujet: Hé, hé, hé ! :)   Intégration de votre club de Belote? :o Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:16

Salut les Enus ! C'est re-moi, PQ. C'est pour vous dire que mon centenaire est atteint ! Very Happy. Bon, j'vous laisse, on parlotera plus tard Smile. La bise.
Revenir en haut Aller en bas
mamie-powa
Admin
Admin
mamie-powa


Messages : 98
Date d'inscription : 13/01/2009

Intégration de votre club de Belote? :o Empty
MessageSujet: Re: Intégration de votre club de Belote? :o   Intégration de votre club de Belote? :o Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:33

bon anniversaire

c'est une bonne nouvelle ^^ mp moi in game a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://enupowa.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Intégration de votre club de Belote? :o Empty
MessageSujet: Re: Intégration de votre club de Belote? :o   Intégration de votre club de Belote? :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration de votre club de Belote? :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à vous ! Une intégration ?
» integration de deux vieux croutons
» Dark-angellius (votre dieu tout puissant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^ :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: