ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hey les vieux croutons ! C'est moi vous vous souvienez ? Non .. Pas grave.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ruelz

Ruelz


Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Arras

Hey les vieux croutons ! C'est moi vous vous souvienez ? Non .. Pas grave. Empty
MessageSujet: Hey les vieux croutons ! C'est moi vous vous souvienez ? Non .. Pas grave.   Hey les vieux croutons ! C'est moi vous vous souvienez ? Non .. Pas grave. Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:51

Bonjour à vous jeune gens âgé ! Sleep

Je vais y aller plutôt molo donc vous avez le choix de metttre vos vieilles paires de lunettes toute pas belle.
Ou pour ceux qui ont un sérieux problème mettre son sonotone à fond !

Bon alors .. Moi c'est Thomas j'ai encore quelques belle paires d'années avant de devenir vieux donc j'ai pas à m'en faire. Non j'ai tout simplement 15 et j'fais mon entrée en 3ème à la rentrée Septembre. Je vis à Arras ( D'un ch'nord ) Où le soleil à prit sa retraite. Mais on fait avec du moins avec s'qu'on a quoi.

Si on passait on chose sérieuse hein ? ( Un vieux dans le public m'interpelle et me demande si c'est l'heure ou l'infermière vient passer son éponge sur mon corps tout ridé et surtout sur ma canne en bois ou je prend énormément soins )
Non papy ! C'est la où je vais me présenter dans le jeu..

Alors moi c'est Ruelz j'ai tout juste 1oo ans. Et j'ai de la chance , du moins normalement. Je n'exerce encore aucun travaille , je cherche un p'tit boulot qui me ferra pas trop mal au dos , s'pas facile ! Du temps de notre grand père c'était levé à 5heure au matin pour aller traire les vaches pis après retourner le champs ..
Bon en gros le travaille c'est pas encore envisageable.

Pour mon parcourt guildeuse j'ai toujours était solitaire. J'ai pas de bons agurments pourquoi chez vous et pas ailleurs. Mais si je postule ici c'est qu'il y a sûrement des raisons non ? Pour le moment j'peux pas vous dire , j'ai pas encore toute ma tête , j'attend d'être parmis vous pour dire si j'ai bien fait d'aller chez les fous ou non.

Il y a mon fère qui a possession de mon compte. Il est plus vieux que moi si ça intéresse quelques mamy ici ?
J'ai en possesion une petite mésonette où je me rend quand l'ennuie est là , elle peux être assecible à tous si envie.

Je pense avoir fait le tour je pense ..
Comment .. ? A oui j'ai faillit oublié bande de vieux cons "J'aime les Enutrof et quoi qu'il arrive je serrais toujours un Enutrof !"

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mamie-powa
Admin
Admin
mamie-powa


Messages : 98
Date d'inscription : 13/01/2009

Hey les vieux croutons ! C'est moi vous vous souvienez ? Non .. Pas grave. Empty
MessageSujet: Re: Hey les vieux croutons ! C'est moi vous vous souvienez ? Non .. Pas grave.   Hey les vieux croutons ! C'est moi vous vous souvienez ? Non .. Pas grave. Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:11

salut jeune ruelz,

c'est une bien belle candidature que tu nous présente la. je donne mon +1

je pense que les lourdes portes de la maison de retraite des ENU POWA ne vont pas tarder a s'ouvrir

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://enupowa.taguilde.net
Papipapapou
Bras droit
Papipapapou


Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 40
Localisation : la valbonne 01

Hey les vieux croutons ! C'est moi vous vous souvienez ? Non .. Pas grave. Empty
MessageSujet: Re: Hey les vieux croutons ! C'est moi vous vous souvienez ? Non .. Pas grave.   Hey les vieux croutons ! C'est moi vous vous souvienez ? Non .. Pas grave. Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:41

+1 vieux!

et que les canes en bois raide et strict sois tiennes^^
Revenir en haut Aller en bas
flob




Messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2011

Hey les vieux croutons ! C'est moi vous vous souvienez ? Non .. Pas grave. Empty
MessageSujet: recrutement   Hey les vieux croutons ! C'est moi vous vous souvienez ? Non .. Pas grave. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:59

je suis pour bonne candidature +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-angellius
Meneur
Dark-angellius


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 37
Localisation : Poussan

Hey les vieux croutons ! C'est moi vous vous souvienez ? Non .. Pas grave. Empty
MessageSujet: Re: Hey les vieux croutons ! C'est moi vous vous souvienez ? Non .. Pas grave.   Hey les vieux croutons ! C'est moi vous vous souvienez ? Non .. Pas grave. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:47

Voila, 3 vote pour, il ma mp.

Ceremonie de recrutement au temple !! ^^.

Voila le screen:

[img]Hey les vieux croutons ! C'est moi vous vous souvienez ? Non .. Pas grave. Ruelz10[/img]


Je laisse la secretaire fermer le post.

Mamie !?! MAAAAAMMMMMMMIIIIIIEEEEEE !!!!???!!! Ou et t'elle encore passer ????
Toujours a trainer a droite et a gauche celle la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamie-powa
Admin
Admin
mamie-powa


Messages : 98
Date d'inscription : 13/01/2009

Hey les vieux croutons ! C'est moi vous vous souvienez ? Non .. Pas grave. Empty
MessageSujet: Re: Hey les vieux croutons ! C'est moi vous vous souvienez ? Non .. Pas grave.   Hey les vieux croutons ! C'est moi vous vous souvienez ? Non .. Pas grave. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:21

je verrouille le post enu recruté
Revenir en haut Aller en bas
http://enupowa.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Hey les vieux croutons ! C'est moi vous vous souvienez ? Non .. Pas grave. Empty
MessageSujet: Re: Hey les vieux croutons ! C'est moi vous vous souvienez ? Non .. Pas grave.   Hey les vieux croutons ! C'est moi vous vous souvienez ? Non .. Pas grave. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey les vieux croutons ! C'est moi vous vous souvienez ? Non .. Pas grave.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à vous ! Une intégration ?
» salut les vieux vous avez envie d'un pécheur a la retraite
» Inscription du vieux Ruelz
» Un vieux papi envie de entre a la maison de retraite
» Je vous aide a xp ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^ :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: