ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Un père noel de plus ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dwop-killer




Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2011

Un père noel de plus ? Empty
MessageSujet: Un père noel de plus ?   Un père noel de plus ? Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:17

Salut mes frères !

Je vais vous présenter ma candidature pour rejoindre vos âmes ... En plusieurs parties : IG , IRL ...

IG :

Voila , Je suis un ENU ( c'est pas demander dans la guilde sa Neutral ) de cercle 124 actuelement , le temps que vous lirez cet' candid , il sera 130 je pense Smile , il est d'élément sagesse pour le moment , j'ai également un ecaflip de cercle 194 de la guilde EternalBliss : feu/terre ; une cratte 182 : feu qui va être restat agilité ( pour vous esquivé ...) , et un eniripsa de cercle 171 . J'ai poster cette' candidature grace a un agreable pere-noel nommé : Papipapapou . Je lui est demandé si la guilde recruter un pauvre pere-noel lvl 124 , il a sit pas de souci , donc voila pourquoi je suis ici en ce moment !

IRL:

je m'appelle Pierre , j'ai eu 17 ans ce mois - ci , je fais du tennis ( pour les plus cultivés : classé 15/3 ) , je sort souvent avec mes amis , mais aussi souvent sur dofus ! , je ne vois pas ce que je doit ajouter de + , juste espéré que ma maturité vous conviendras ...

sans oublié la phrase magique : "J'aime les Enutrof et quoi qu'il arrive je serrais toujours un Enutrof !"


Voila ce fut la candid' de dwop-killer , en esperant rejoindre vos rang le plus vite possible !
A+


Dernière édition par dwop-killer le Mar 19 Juil - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamie-powa
Admin
Admin
mamie-powa


Messages : 98
Date d'inscription : 13/01/2009

Un père noel de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un père noel de plus ?   Un père noel de plus ? Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:14

salit salut papa nowel !!!

je donne mon +1 pour cette candidature malgré un petit oublie ( pense a lire la rubrique " a lire avant tout" rubrique recrutement ;-). ) a bientôt en guilde

enu powa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enupowa.taguilde.net
Dwop-Dwoppeur

Dwop-Dwoppeur


Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Montpellier

Un père noel de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un père noel de plus ?   Un père noel de plus ? Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:37

Yop !

Bah t'as mon pour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-angellius
Meneur
Dark-angellius


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 37
Localisation : Poussan

Un père noel de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un père noel de plus ?   Un père noel de plus ? Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:41

Coucou, bienvenue sur le fofo

Pour moi la candid est bien, c'est un +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papipapapou
Bras droit
Papipapapou


Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 40
Localisation : la valbonne 01

Un père noel de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un père noel de plus ?   Un père noel de plus ? Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:17

et bien je suis ravi que tu sois venu posté sur notre forum!

j'espère que tu te plaira chez nous, nous sommes en train de mettre des quêtes au point pour rendre notre guilde encore plus attrayante!
j'ai du t'en parlé hier soir en agressant votre percepteur^^

je te dit +1!!!!

à bientôt chez les nunu!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamie-powa
Admin
Admin
mamie-powa


Messages : 98
Date d'inscription : 13/01/2009

Un père noel de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un père noel de plus ?   Un père noel de plus ? Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:55

je verrouille le post enu recruté
Revenir en haut Aller en bas
http://enupowa.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Un père noel de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un père noel de plus ?   Un père noel de plus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un père noel de plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^ :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: