ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature sac-ager

Aller en bas 
+3
Dark-angellius
mamie-powa
sac-ager
7 participants
AuteurMessage
sac-ager

sac-ager


Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2011

candidature sac-ager Empty
MessageSujet: candidature sac-ager   candidature sac-ager Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:37

bonjour, alors voici ma présentation

tout d'abords je suis un énutrof agé de 94 ans qui utilise l'eau par pour le drop mais bien pour roxxer Smile,
je sais qu'il faut être âgé de minimum 100 ans mais mamie-powa m'a conseiller de poster maintenant et d'attendre 6ans avant que vous me preniez vraiment,
mais ne vous inquiétez pas je vieillit très vite ! (full sagesse jusqu'au level 114 pour m'a pano roxxor !), je suis aussi parcho 100 eau et espere bientôt se parchoter 101 sagesse.

j'ai commencé dofus il y a très longtemps avec un copain sur le serveur nommé domen, avec un petit sadida que j'ai monté level 20 !
j'ai ensuite arrêté pour jouer a world of warcraft sur un serveur privée et j'ai atteint l'apogée donc cela ne m'amuser plus et j'ai voulu reprendre dofus.
c'est la que je suis arrivée sur djaul avec un personnage nommé heroikk que j'ai monté level 154 et que je me suis fait piqué et donc je ne peut reprendre même si je connais le responsable twinkes (pas le célèbre twinke,seulement un cra, un mec qui a juste rajouté un "s" pour lui ressemblé) c'est la que je suis passé énutrof !

sac-ager est né dans les plaines de cania abandonné par ses parents il fut recueillit par des porkass (d'où son manque de finesse) qu'il lui appris l'art du combat, où plutôt l'art de foncer tête baisser en criant sur un ennemi, jusqu'a l'âge de 10 ans. à 10 ans il s'échappa et alla vivre en ville, dans la cité d'astrub ou il s'est trouvé un petit jobs de vendeur de matériel d'alchimie, il mena une petite vie tranquille a 40 ans il se maria a a 43 ans un deux petit jumeaux, a 80 ans il fut grand père, mais 10 ans plus tard a la 90 ème année de sa vie un malheur arrive, une sorte de psycopathe rentra dans sa maison dans la nuits et tua ses deux petit enfants qu'il était entrain de garder, et sa femme, tout sa pour obtenir je ne sais quel parchemin. sac-ager pleura, mais surtout il jura de retrouver cet homme et de le tuer !
c'est ainsi qu'il devînt énutrof, plus tard il apprît que son père était un riche homme d'affaire qui ne voulait pas s'encombré d'un enfant, d'où son goût pour les kamas !

"J'aime les Enutrof et quoi qu'il arrive je serrais toujours un Enutrof !"

irl j'ai 16 ans, lycéen pas mal fétard, et en internat a la fin de l'été, se qu'il veut dire que je ne serai pas co tout les soirs et que a la rentré je jouerai le mercredi soir et le weekend.

je désire venir chez vous car j'ai vu le petit post de mamie-powa sur dofus et je suis venue sur le forum et il m'a emballé, énutrof et une des classes les moins joué, en tant que premier personnage, c'est pour sa que je les aiment, et que je ne touchent plus a ses sacrieurs et autres cra.
j'ai vraiment envie de rentrer dans cette guilde pour aussi regarder comment joue une team full énu et aussi pour en faire partie je trouve sa vraiment génial ! et j'aimerai vraiment en faire partie.

voila pour ma candidature, merci pour votre patience si vous l'avez lu en entier.
Revenir en haut Aller en bas
mamie-powa
Admin
Admin
mamie-powa


Messages : 98
Date d'inscription : 13/01/2009

candidature sac-ager Empty
MessageSujet: Re: candidature sac-ager   candidature sac-ager Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:46

hey hey bienvenue sur le forum des enu powa, tres belle candidature je te donne mon +1

bonne chance a toi pour la candidature je pense que les autres ne vont pas tarder a voter aussi.

bon xp !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://enupowa.taguilde.net
Dark-angellius
Meneur
Dark-angellius


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 37
Localisation : Poussan

candidature sac-ager Empty
MessageSujet: Re: candidature sac-ager   candidature sac-ager Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:48

Bienvenue sur le fofo deja Smile.

Tres belle candidature.

Pour moi c'est un +1 easy !!!

Etant le meneur mon vote a beaucoup d'importance, et je pense que tu fera bientot partis
de la plus grande maison de retraite de djaul.


Sur ceux ENJOY !!!


Et ENU POWA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sac-ager

sac-ager


Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2011

candidature sac-ager Empty
MessageSujet: Re: candidature sac-ager   candidature sac-ager Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:58

super, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
moutmout
Bras droit
moutmout


Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2009

candidature sac-ager Empty
MessageSujet: candidature sac-age   candidature sac-ager Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:08

o top +1 ac plaisir jaime les fetard moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pepe-Powa
Bras droit
Pepe-Powa


Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 36
Localisation : Frontignan

candidature sac-ager Empty
MessageSujet: Re: candidature sac-ager   candidature sac-ager Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:18

Je donne mon +1 aussi
Mais xp vite pour pouvoir faire des sorties
A bientot j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dwop-Dwoppeur

Dwop-Dwoppeur


Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Montpellier

candidature sac-ager Empty
MessageSujet: Re: candidature sac-ager   candidature sac-ager Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:25

Yoooooop !

Pour moi tout y est, J'te dirais -1 pour pas suivre le troupeau et POUR pour ta candid' !

A la prochaine bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
mamie-powa
Admin
Admin
mamie-powa


Messages : 98
Date d'inscription : 13/01/2009

candidature sac-ager Empty
MessageSujet: Re: candidature sac-ager   candidature sac-ager Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:18

reheu !! je vois que cette candidature est bien partit

post sur ce forum a la suite des messages de vote pour nous prevenir des que tu es level 100

bonne journée a toi

ENU POWA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enupowa.taguilde.net
sac-ager

sac-ager


Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2011

candidature sac-ager Empty
MessageSujet: Re: candidature sac-ager   candidature sac-ager Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:56

sa marche merci !
Revenir en haut Aller en bas
Papipapapou
Bras droit
Papipapapou


Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 40
Localisation : la valbonne 01

candidature sac-ager Empty
MessageSujet: Re: candidature sac-ager   candidature sac-ager Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:49

Ok je te met +10, tu montre une réelle motivation et par dessus tout tu a bien compris que certaine classe sont tellement favorisé que tout le monde joue avec! joué énutrof c'est pas une parti de plaisirs, ont est souvent frustré pour nos sort gourmand en PA, ou le célèbres 1/2 de la pelle fanto... mais bon lorsque sa fonctionne sa donne des résultats fantastique!

après ce petit message très convaincant et vu que tu est sagesse je propose que l'ont te fasse rentré directement dans notre guilde avec pour objectif ton centenaire avant la fin de la semaine d'essai!

bon jeu et à bientot dans notre guilde!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamie-powa
Admin
Admin
mamie-powa


Messages : 98
Date d'inscription : 13/01/2009

candidature sac-ager Empty
MessageSujet: Re: candidature sac-ager   candidature sac-ager Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:50

je verrouille le post enu recruté
Revenir en haut Aller en bas
http://enupowa.taguilde.net
Contenu sponsorisé





candidature sac-ager Empty
MessageSujet: Re: candidature sac-ager   candidature sac-ager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature sac-ager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription sac-ager
» présentation sac-ager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^ :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: