ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DWOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP-DWOPPPPPPPPPPPEUR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dwop-Dwoppeur

Dwop-Dwoppeur


Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Montpellier

DWOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP-DWOPPPPPPPPPPPEUR Empty
MessageSujet: DWOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP-DWOPPPPPPPPPPPEUR   DWOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP-DWOPPPPPPPPPPPEUR Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:11

WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LES GARS !

*on s'calme*

Salutation !

Alors moi c'est Dwop-Dwoppeur, vous savez l'enu pgmkiroksttdlamorkitu *calme toi j'ai dit !* Enutrof eau (banal quoi..) vous m'direz, dans cette guilde, chaque enu a sa spécialité ! Sinon, cet enutrof n'est pas mon personnage principal, *esquive les tomates* non cet enu est la mule de mon xel "Reymysterio", j'ne suis pas très bavard en canal guilde car le multi compte ou le lague ca m'connait. Si on me propose j'suis rush pour aider ! Sinon j'propose pas vraiiiment de "sortie" comme on dit. Pour l'ig j'pense que c'est tout.. à part qu'j'ai 4 ans d'experience sur djaul et euuuh c'tout.

Niveau irl on m'surnom Eric, j'vais faire 17 ballais samedi HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! j'passe en terminal S HAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAH ! j'ai une 7 femmes 19enfants un loup-garou... Breeef, j'aime taquiner la PS3, dofus, sortir, les mangas (<3) plein d'chose quoi... les monsters munch au ketchup et voilà c'tout ah si ! j'suis hétérosexuel et c'tout j'pense !


Si quelqu'un a une ou plusieurs questions j'suis disponible en jeu /w Reymysterio, dwop-dwoppeur, eni-rey ect ect...
Revenir en haut Aller en bas
mamie powa
Admin
Admin
mamie powa


Messages : 35
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 112
Localisation : zaap -2.0

DWOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP-DWOPPPPPPPPPPPEUR Empty
MessageSujet: Re: DWOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP-DWOPPPPPPPPPPPEUR   DWOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP-DWOPPPPPPPPPPPEUR Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:18

je ne te dis pas bienvenue en guilde vu que tu y es depuis un bye mais bienvenue sur le fofo vielle peau

bon anniversaire a toi par avance et felicitation pour ton passage en terminale S

a plus tard canaille
Revenir en haut Aller en bas
Dwop-Dwoppeur

Dwop-Dwoppeur


Messages : 13
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29
Localisation : Montpellier

DWOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP-DWOPPPPPPPPPPPEUR Empty
MessageSujet: Re: DWOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP-DWOPPPPPPPPPPPEUR   DWOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP-DWOPPPPPPPPPPPEUR Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:29

Merci beaucoup, j'espere qu'on passera un moment agréable ensemble en /g !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DWOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP-DWOPPPPPPPPPPPEUR Empty
MessageSujet: Re: DWOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP-DWOPPPPPPPPPPPEUR   DWOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP-DWOPPPPPPPPPPPEUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DWOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP-DWOPPPPPPPPPPPEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^ :: Présentez vous ici ( serveur Djaul )-
Sauter vers: