ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le tour du monde "la quête"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papi-de-Baobab
Admin
Admin
Papi-de-Baobab


Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2009

le tour du monde "la quête" Empty
MessageSujet: le tour du monde "la quête"   le tour du monde "la quête" Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:40

coucou je m'attaque a la quête "tour du monde" il faut faire tout les donjon du jeu donc vu que tout seul j'ai tendance a déprimer et me laisser mourir lool
si ya du monde qui la fait mp moi bisou pour info j'en sui au donjon bulbe bonne soirée bisou
Revenir en haut Aller en bas
Pepe-Powa
Bras droit
Pepe-Powa


Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 36
Localisation : Frontignan

le tour du monde "la quête" Empty
MessageSujet: Re: le tour du monde "la quête"   le tour du monde "la quête" Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:12

oui moi je suis partant pour la faire je ne sais pas a quel dj je suis mais je te ratraperais on ce tient au courant bisous
Revenir en haut Aller en bas
Papi-de-Baobab
Admin
Admin
Papi-de-Baobab


Messages : 30
Date d'inscription : 14/01/2009

le tour du monde "la quête" Empty
MessageSujet: Re: le tour du monde "la quête"   le tour du monde "la quête" Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:46

merci moi j'en suis aprés le dj abraknid ancectral et petite info je ne sais pas si c'est vrai mais a force de faire des dj drageuf j'ai entendu plusieur personnes qui m'ont dit que pour pretendre a drop le vulbis il faut finir cette quete aprés c'est surement une rumeur mais sa coute rien de la faire ^^ surtout pour un preservatif a la fin hmm tu va prendre dark!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le tour du monde "la quête" Empty
MessageSujet: Re: le tour du monde "la quête"   le tour du monde "la quête" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le tour du monde "la quête"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parchotage!!!
» L'ENU POWA WORLD CONTEST SURVIVOR TOUR !!!
» Aurevoir tout le monde.
» Salut tous le monde =) j'aimerais posé ma candidature pour être éventuellement recruter dans la guilde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^ :: Qui pour un donjon, une session Drop ou Xp !!! :: Les donjons-
Sauter vers: