ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Powerrade Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
powerrade

powerrade


Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2011

Powerrade Candidature  Empty
MessageSujet: Powerrade Candidature    Powerrade Candidature  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:11

Bonjour les Papis , je m'apelle Powerrade , Paul dans le réal , j'ai 16 ans je vais rentrer dans une école d'Art en Bac professionnel ( Communication Graphique et Art appliqué ) à Soissons . Je fais du Vtt Freeride et j'ai fais du Hockey sur glace à Amiens pendant 8/9 ans je suis 2 fois champion de France , j'ai arrêté à cause d'un déménagement . Après mon Bac professionnel j'irais sans doute en BTS Multimedia et après pour la Fac tout dépend des mes résultats .

- Donc voilà , je suis Enutrof terre 147 1/2 Remblai , pas encore Lancer de pelle , il me manque juste Ceinture des vents Exo Pa et Turquoise , j'ai déjà mon petit Solomonk PM flower Et je viens de rater Annolamour exotique PM 51 runes ... Je suis donc fauché , il doit me rester 24M ...

- Metier : Je suis Joallomage lvl 100 Forgeur Pelle / Forgemage lvl 100 vous avez sans doute vus un de mes exploits comme Ares Over 120/170 vita ou alors encore la pelle du Professeur Xa ( je n'ai pas encore vu cette pelle sauf la mienne Smile )

- Guilde : Je suis aussi meneur de Guilde lvl 45 "Le cercle du Temps" sauf que un petit malin comme mon cousin à Supprimé les 41 membres de ma Guilde .

- Enu Powa : Peut-être que certain d'entre vous me connaissez il y a environs 9/10 mois dans Enu Powa ( j'ais quitté Enu Powa pour faire mon petit Business Dragodinde )
et vous avez du aussi me connaitre sous le nom de Mamouthori il a bien longtemps ... ( s'était le temps de Love-marine Baobab Mami-baobab ... Voir Cagris-tes-mini qui était venus pendant un court temps ECT ... ) Oui je sais Mamouthori , il est actif et dans cette guilde mais sa c'est un autre problème ...

Voilà merci et à bientôt j'espère Smile



Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 24
Localisation : poitou charentes

Powerrade Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Powerrade Candidature    Powerrade Candidature  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:26

j'ai bien aimé ta candidature même si il manque la phrase magique mais bon +1 quand vieille cargne
Revenir en haut Aller en bas
powerrade

powerrade


Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2011

Powerrade Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Powerrade Candidature    Powerrade Candidature  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:34

Merci es-que tu peux le dire aux autres Enutrofs Smile Et la phrase magique c'est ? "Enutrof un jour Enutrof toujours" ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 24
Localisation : poitou charentes

Powerrade Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Powerrade Candidature    Powerrade Candidature  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:37

Non c'est a lire dan la rubrique important en ho des candidature
Revenir en haut Aller en bas
powerrade

powerrade


Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2011

Powerrade Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Powerrade Candidature    Powerrade Candidature  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:56

J'aime les Enutrof et quoi qu'il arrive je serrais toujours un Enutrof ! Désolé pourtant j'ai lus :S
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 24
Localisation : poitou charentes

Powerrade Candidature  Empty
MessageSujet: powerrade   Powerrade Candidature  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:18

ok pas grave il comprendront
Revenir en haut Aller en bas
mamie-powa
Admin
Admin
mamie-powa


Messages : 98
Date d'inscription : 13/01/2009

Powerrade Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Powerrade Candidature    Powerrade Candidature  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:08

salut a toi tu as mon +1
Revenir en haut Aller en bas
http://enupowa.taguilde.net
flob




Messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2011

Powerrade Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Powerrade Candidature    Powerrade Candidature  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:13

pour ! a bientot parmi nous j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Pepe-Powa
Bras droit
Pepe-Powa


Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 36
Localisation : Frontignan

Powerrade Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Powerrade Candidature    Powerrade Candidature  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:17

+1 pour moi aussi
pour info c'est moi love-marine ^^ j'ai juste changé de nom voila a bientot j'espere !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamie-powa
Admin
Admin
mamie-powa


Messages : 98
Date d'inscription : 13/01/2009

Powerrade Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Powerrade Candidature    Powerrade Candidature  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:32

ENU RECRUTÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://enupowa.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Powerrade Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Powerrade Candidature    Powerrade Candidature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Powerrade Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^ :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: