ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Olol, je migre sur Djaul pour vous rejoindre :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jah-Ryve




Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

Olol, je migre sur Djaul pour vous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Olol, je migre sur Djaul pour vous rejoindre :D   Olol, je migre sur Djaul pour vous rejoindre :D Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:39

Bonjour tout le monde .

J'ai vu la présentation de votre Maison de Retraire, de voter guilde Enu Powa toussatoussa, et ça m'a attiré, mais vraiment

Je joue actuellement sur Maimane. J'ai un Enutrof 51. Je compte migrer sur Djaul le plus vite possible (j'ai mes 9 000 ogrines après demain). En gros, dans quelques jours, je serais sur Djaul!

Le problème, c'est que je ne connais personne sur votre serveur, et je vais migrer avec 15 M de kamas (j'ai arreter mes autres persos, j'ai tout vendu, pour faire mon énu à fond).

De ces 15 M, je vais me parcho 101 eau et 101 sagesse. Pouvez vous me dire le prix total du parchotage donc?

Je vais aussi me payer un joli nomoon, et une pano Akwa (je n'ai encore rien sur l'énu ). Je possède déja une pano Obvi, un cawotte et un kaliptus (comme tout énutrof qui se respecte ).

IRL: Je m'appelle Marc, je vis en Belgique. J'ai 15 ans. J'ai commencé Dofus en 2006 (le bon vieux temps ). En 5 ans, j'ai jouez sur de nombreux serveurs ( de Jiva à Li Crounch, de Maimane à Goultard, et d'autres). J'ai une bonne éxpérience du jeu (à part FII que je n'ai jamais visité, à l'heure actuelle ). Je suis en 4eme année Général. Je fais de la boxe depuis 2 ans. Mes loisir? Dofus . J'y joue très souvent, surtout les vacences, je peux jouez quand je veux.

Pour finir... j'aimerais savoir, même si je n'ai pas 100 ans, est-ce possible d'intégréer votre guilde? Ou dois-je monter niveau 100 avant, obligatoirement? Je vais boucler des captures Bouf et Blop (comme un Kévin, mais je veux vraiment up 100 rapidement ).

Sur ce, bonne journée.


PS: je ne savais pas trop ou placer ce sujet, dans candidature ou présentation... Si ce n'est pas la bonne place, pardon


Edit: je vais plûtot acheter une DD Turquoise / Camé 100. Pourrais-je savoir le prix? Le nomoon +80 coute plus chere? Merci d'avance.

Edit 2: j'ai posté ce "topic" (ou cette candidature, appellez ça comme vous voulez ^^) dans la rubrique Présentation. Malgré de nombreuses lectures de mon "topic", personne ne m'à répondu. Désolé pour le double post donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ruelz

Ruelz


Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Arras

Olol, je migre sur Djaul pour vous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Re: Olol, je migre sur Djaul pour vous rejoindre :D   Olol, je migre sur Djaul pour vous rejoindre :D Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:04

Je n'ai pas à me justifier pourquoi ça serra un contre hein ?! :/ De plus tu n'as pas le level réquit.
Mais c'est bien , la guilde est connu un peu partout.Tu as fais un bon choix de postulé ici , mais y a des conditions , mais le problèmes , c'est qu'elles n'ont pas étaient lus encore une fois par un candidat' qui postule chez nous c'est bien dommage.
Bon jeu. Tchouss.
Revenir en haut Aller en bas
Jah-Ryve




Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

Olol, je migre sur Djaul pour vous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Re: Olol, je migre sur Djaul pour vous rejoindre :D   Olol, je migre sur Djaul pour vous rejoindre :D Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:18

"J'aime les Enutrof et quoi qu'il arrive je serrais toujours un Enutrof !"

J'ai completement zapper les règles...

Si vous ne m'acceptez pas, j'assumerais plainement, et je saurais qu'il faut toujours lire les règles (qu'on soit énutrof ou pas Neutral )

Sinon, bon jeu à toute la guilde.

Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamie-powa
Admin
Admin
mamie-powa


Messages : 98
Date d'inscription : 13/01/2009

Olol, je migre sur Djaul pour vous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Re: Olol, je migre sur Djaul pour vous rejoindre :D   Olol, je migre sur Djaul pour vous rejoindre :D Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:55

salut a toi jeune enu,

oui l'age minimum pour pouvoir integrer une maison de retraite et de 100 ans tout rond ...

tu es encore dans la fleure de l'age et la retraite est encore dans quelques années surtout dans la conjoncture actuelle ^^.

merci de nous recontacter une fois que tu auras soufflé tes 100 bougies,

d'ici la bon pex a toi

enu powa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enupowa.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Olol, je migre sur Djaul pour vous rejoindre :D Empty
MessageSujet: Re: Olol, je migre sur Djaul pour vous rejoindre :D   Olol, je migre sur Djaul pour vous rejoindre :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olol, je migre sur Djaul pour vous rejoindre :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey les vieux croutons ! C'est moi vous vous souvienez ? Non .. Pas grave.
» Je vous aide a xp ^^
» Bonsoir à vous ! Une intégration ?
» salut les vieux vous avez envie d'un pécheur a la retraite
» Old-rai pour faire le papi DJ :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^ :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: