ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A LIRE AVANT TOUTES CANDIDATURES !!! SOUS PEINE DE -1

Aller en bas 
AuteurMessage
RECRUTEUR POWA

RECRUTEUR POWA


Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi =p

A LIRE AVANT TOUTES CANDIDATURES !!! SOUS PEINE DE -1 Empty
MessageSujet: A LIRE AVANT TOUTES CANDIDATURES !!! SOUS PEINE DE -1   A LIRE AVANT TOUTES CANDIDATURES !!! SOUS PEINE DE -1 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:22

Faire une candidature:


_Avant toutes choses pour l'inscription sur le forum il est imperatif de s'inscrire avec son nom de perso pour que l'on puisse vous mp en toute simplicité. exemple si je me nomme "enutrofpowa" sur dofus sur le forum jutilise le meme pseudo, on ne veut pas de "bogoss65" COMMENT ON VOUS RETROUVE APRÉS NOUS??? !!!


_ Vous n'avez le droit qu'à un seul essai. Si votre candidature est refusée une fois, inutile de revenir. On évite aussi le multi-candidaturage. C'est à dire que si l'on retrouve un c/c de votre candidature ailleurs ça va chier des bulles.



_ Question level, un minimum d'au moins 100 est recommandé, histoire que vous profitiez pleinement des activités de la guilde (genre on fait des activités, haha xD)


_ Parlez nous un peu de vos précédentes aventures! On aime les histoires chez les Enutrofs. Un petit listing de vos anciennes guildes serait utile. Et si vous vous sentez l'âme d'un conteur, faites nous rêver dans un petit texte RP, c'est toujours un plus!


_ Si vous n'êtes pas le seul à jouer sur votre compte, merci de préciser quels seront les autres personnes que nous croiserons à l'occasion sur votre personnage.


_ L'irl? Parlez-en un peu. C'est surtout l'âge qui nous intéresse. Car nous sommes gentils, mignons... Mais bon hein! Cul sans amour, amour sans cul s'en vont dans des voies sans issues. Vous voilà prévenus! Bref, on ne prendra pas de trop jeunes gens, sauf si une maturité avancée est présente. ;p


_ Mais... Pourquoi nous? Qu'avons-nous fait pour avoir l'honneur de votre candidature? Vi, faut nous dire pourquoi vous désirez venir chez nous. (et on évite les «Satsu t tro Gnial é tro bL ge tem» c'est une bonne raison certes, mais c'est juste trop court =_=)


_ Pour être recruté il vous faut un minimum de 3 votes en votre faveur, je m'explique: si 3 votes favorables et 0 vote negatif C'EST OK !!! si 3 vote favorables et 2 votes negatifs 3-2 egale 1 donc PAS OK !!!! en gros il vous faut 3 votes favorables sur la totalité des votes ( 1 vote favorable et annulé par un vote negatif) EST CE QUE C'EST BIEN CLAIR???!!!


_ Pour finir et pour montrer que tout cela a bien été lu, il est obligatoire d'écrire (n'importe où dans votre candidature) "J'aime les Enutrof et quoi qu'il arrive je serrais toujours un Enutrof !"

Une fois cette petite formalité torchée, vous n'aurez plus qu'a serrer les fesses et actualiser la page toutes les minutes afin de voir peu à peu les réponses pleines d'amour des membres, si la reponse est positive pour vous vous serez soumis a la semaine d'essai pour vous evaluer et voir votre comportement en guilde voili voilou !!!


Bonne Candidature à vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE AVANT TOUTES CANDIDATURES !!! SOUS PEINE DE -1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papy-juliio la cure thermale avant tout :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^ :: Bureau de recrutement :: IMPORTANT !!!-
Sauter vers: