ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Astarothz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astarothz




Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 107
Localisation : Canada

Présentation Astarothz Empty
MessageSujet: Présentation Astarothz   Présentation Astarothz Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:18

Bonsoir, je commencerai cette présentation par vous dire que je suis un Enutrof, comme vous tous d'ailleur, je suis née sur les terre de Bowisse le fameux cordonnier.

J'ai entendu parler de votre guilde depuis le forum du site officiel dofus.com, elle ma tout de suite interpeller ! J'ai feuilleté votre forum, jolie role play, concept original, bref une guilde comme il n'y en as pas 2 !

Le nom de mon personnage est un démon mythologique serviteur de baal, un duc maudit qui s'occupait de la trésorerie ! donc tout a fait bien choisi je crois !

J'étudit la possibilité de migré vers un serveur plus vivant (Bowisse est jeune et mort) Djaul est dans la liste donc faire de nouvelle rencontre me parait une bonne idée ! Bref.


Donc merci a vous de me lire (si vous me lisez, et sinon bah sa sert a rien de vous remercier de toute facon vous allez pas le lire =/ )


Ma page persos http://www.dofus.com/fr/perso/bowisse/astarothz-67828300037/inventaire


++
Revenir en haut Aller en bas
mamie-powa
Admin
Admin
mamie-powa


Messages : 98
Date d'inscription : 13/01/2009

Présentation Astarothz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astarothz   Présentation Astarothz Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:40

bien le bonjour et bienvenu a toi, tu vien de loin dis moi !!!

*tend un bol de bière maison bien fraiche*

instale toi confortablement sur ce forum et n'hésite pas a prendre par aux divers sujets de conversation

a bientôt peut etre in game ;-) , sinon d'ici la bon jeux a toi au pays du cordonnier

ENU POWA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enupowa.taguilde.net
Papipapapou
Bras droit
Papipapapou


Messages : 39
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 40
Localisation : la valbonne 01

Présentation Astarothz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astarothz   Présentation Astarothz Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:17

Sache que tu sera le bienvenu sur notre serveur et dans notre guilde.

peu être à bientôt dans la plus grande maison de retraite de Djaul!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-angellius
Meneur
Dark-angellius


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 37
Localisation : Poussan

Présentation Astarothz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astarothz   Présentation Astarothz Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:01

Coucou, salutation a toi !!!

Je vois que mon message ne ta pas laisser indefferent Wink.

Sache que tu sera le bienvenue si tu migre vers djaul ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Astarothz




Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 107
Localisation : Canada

Présentation Astarothz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astarothz   Présentation Astarothz Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:09

*Accepte la bière tendu faite maison et rajoute une pincé de sel comme le font les viellards de sa contrée pour limité le pétillemant de la boisson, et les malaises gastriques lié a l'âge*


Merci, c'est gentil a vous de m'accepter ainsi sur le forum officiel des viello' j'ai essayer de visiter Djaul, mais les gens ne donnent ni kamas ni popo bonta un vieux débris comme moi Sad donc dur d'aller tâter le pouls !


*S'en va au toilette, la pincé de sel n'a pu atténué suffisament le pétillement de la boisson froide pour évité un malaise gastrique.. à l'âge..*
Revenir en haut Aller en bas
Dark-angellius
Meneur
Dark-angellius


Messages : 40
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 37
Localisation : Poussan

Présentation Astarothz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astarothz   Présentation Astarothz Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:37

Attention au effet de l'alcool !!!! On a plus 80 ans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Astarothz




Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 107
Localisation : Canada

Présentation Astarothz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astarothz   Présentation Astarothz Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:30

Mon voyage vers de nouvelles terre est annoncer, je quitte le pays du cordonnier pour de nouvelle aventures avant que je ne sois trop vieux.

Je ne sais pas encore si mon voyage atteindra vos territoire, mais si c'est le cas, ca fait plaisir de voir que votre maison de retraite et vos aides soignantes seront la pour s'occuper de mon vieux dos Smile. Et que j'aurais des confrères vieillards qui sont assez en forme pour taper des donjons et des perco !

Bref a peux être bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
mamie-powa
Admin
Admin
mamie-powa


Messages : 98
Date d'inscription : 13/01/2009

Présentation Astarothz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astarothz   Présentation Astarothz Icon_minitimeLun 25 Juil - 7:55

bon voyage a toi l'ancien,
je prépare un lit et une ptit ragout de boufton. ( qui sait ou le vent te mèneras ^^ )

a plus tard, envoie nous un tofu voyageur des ton arrivée dans un des nouveaux mondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://enupowa.taguilde.net
Astarothz




Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 107
Localisation : Canada

Présentation Astarothz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astarothz   Présentation Astarothz Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:49

Voila mon billet d'avion est validé pour le 8 aout, il n'y avais pas de place avant ! a bientot
Revenir en haut Aller en bas
mamie-powa
Admin
Admin
mamie-powa


Messages : 98
Date d'inscription : 13/01/2009

Présentation Astarothz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astarothz   Présentation Astarothz Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:30

YIhhhaaaa !!!

a bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enupowa.taguilde.net
Astarothz




Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 107
Localisation : Canada

Présentation Astarothz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astarothz   Présentation Astarothz Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:53

Suite au hack TOTAL de mon meilleur ami dans le jeu, je me suis forcé a rester un peu plus longtemps sur Bowisse, pour l'aider a se restuff et tout, j'avais pas le coeur de l'abandonner dans les momants les plus dure, lui qui a toujours été la pour moi.

Donc je ne sais pas quand je vais amorcé mon voyage vers votre continent mais je l'ai encore en tête.

Merci de votre compréhension et a bientot les viocs' !!
Revenir en haut Aller en bas
mamie-powa
Admin
Admin
mamie-powa


Messages : 98
Date d'inscription : 13/01/2009

Présentation Astarothz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astarothz   Présentation Astarothz Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:24

coucou

okey pas de problème bon jeu a toi a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://enupowa.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Présentation Astarothz Empty
MessageSujet: Re: Présentation Astarothz   Présentation Astarothz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Astarothz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation sac-ager
» Presentation de Cwick :)
» presentation flob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENU POWA !!! Là où l'énutrof est roi !!! ^^ :: Présentez vous ici ( autres serveurs )-
Sauter vers: